begin process at 2010 09 04 18:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore

vendredi 5 mars 2004 à 13:56:19 | réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore

punkyfish

Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce que je voudrais faire est possible. Et si oui, comment.
Je voudrais développer une application permettant de communiquer entre différents PDA via un réseau gprs. Je voudrais par exemple envoyer un message sur un des PDA du reseau. Ce message s'afficherait sur le PDA en question sous forme d'une boîte de dialogue permettant de répondre par "oui" ou par "non". La réponse serait ensuite envoyée sur le PDA origine du message.
Par ailleurs, à l'arrivée d'un message, je voudrais que le PDA émette un bruit sonore assez long pour être sûr que la personne possédant ce PDA entende.
Je pensais utiliser le compact framework .NET. A moins qu'il y ait quelque chose de mieux adapté. Et une base de donénes Oracle 9i pour des besoins de données transférées en XML.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : message, pda, gprs, sonore, réso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chrono sur PDA avec avertisseur sonore en fonction d'une liste [ par bidouille91 ] F@F Connection internet en GPRS sur PDA Acer N311 [ par alwima ] Bonjour,J'ai un PDA Acer N311 et je ne parviens pas à aller sur le net avec mon abonnement GPRS sur mon téléphone portable.Je suis sur SFR, et j'ai un Connexion GSM/GPRS [ par opoc ] Bonjour,je souhaite créer un conexion entre un PDA et un serveur en passant par le réseau GSM/GPRS.J'ai vu qu'il fallait utiliser l'api RAPI (OpenNETC problème acer n311 [ par carodom ] bonjourJe possède un pda acer n311 depuis un peu plus d'un an. (donc plus garanti bien sûr)Depuis peu impossible de l'allumer correctement. Le pda s'a BDD PDA/PC SQL [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de bts, je doi creer une base de donnée sur pc avec SQL serveur 2005, et une sur un PDA. Le probleme c'est que je lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q GPS/GPRS [ par theoutlaw1800 ] Salut,je veux creer une application qui permet la géolocalisation en utilisant le GPS/GPRS et je veux savoir est ce que je peux utiliser mon HTC P3300

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales