begin process at 2010 09 04 18:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore

vendredi 5 mars 2004 à 13:56:19 | réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore

punkyfish

Bonjour à tous,

Je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce que je voudrais faire est possible. Et si oui, comment.
Je voudrais développer une application permettant de communiquer entre différents PDA via un réseau gprs. Je voudrais par exemple envoyer un message sur un des PDA du reseau. Ce message s'afficherait sur le PDA en question sous forme d'une boîte de dialogue permettant de répondre par "oui" ou par "non". La réponse serait ensuite envoyée sur le PDA origine du message.
Par ailleurs, à l'arrivée d'un message, je voudrais que le PDA émette un bruit sonore assez long pour être sûr que la personne possédant ce PDA entende.
Je pensais utiliser le compact framework .NET. A moins qu'il y ait quelque chose de mieux adapté. Et une base de donénes Oracle 9i pour des besoins de données transférées en XML.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : message, pda, gprs, sonore, réso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message