begin process at 2012 05 26 15:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Requete : un navigateur web dédié à un site...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete : un navigateur web dédié à un site...

vendredi 22 janvier 2010 à 18:48:45 | Requete : un navigateur web dédié à un site...

magicgus

Membre Club

Bonjour à tous et toutes,

J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhension, mais bon ce n'est pas le but du post alors passons...

Voilà, en fait j'aimerais trouvé une application, ou m'arrangeais avec quelqu'un qui en aurait une similaire...

Descriptif de l'application voulu :

- Type : Navigateur web
- Interface : juste l'affichage d'une page de base en plein ecran sur du WXGA (480x800)
- Bouton : Aucun
- Un fichier de configuration pour le lancement contenant : - Une adresse Web
- Un Login
- Un mot de passe
- Une adresse vers un rép local pour les téléchargement
- Il faudrais que l'application puisse analisé un lien pour sa fermeture (exemple : "www.monlien.com\closeapp") et hop quand le navigateur arrive sur ce lien le programme se ferme...
- Optionnel qui serait un plus : pouvoir mettre l'icone que je souhaite pour le programme

Le But :
Afficher un portail internet x ou y, comme par exemple un site regroupant des application compatible pour l'appareil...

Ah oui et heu, il faudrait pouvoir télécharger des fichier cab d'une manière ou d'une autre aussi vers un répertoire donné puis les lancer...

Je sait que j'en demande beaucoup mais peut être que l'un d'entre vous à déjà croisé ce type d'application, voir même coder celle ci...

Un grand merci à tout ceux qui me fournirons des information utiles sur le sujet !

Guillaume
Cherche codeur vb6 sur Strasbourg

Cette discussion est classée dans : web, site, application, requete, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment site web en PHP/MYSQL [ par marwapfe ] salut, je suis entrain de préparer un site web dynamique avec PHP/MYSQL (gestion des formulaires) pour mon pfe, j'ai réalisé les différentes fonctions afficher une image comme page d'acceuil d'un site web [ par simo6891 ] bonjour, j'ai une image jpeg, que je veux mettre comme page d''acceuil sur mon site web. et je veux savoir comment la faire heberger sur le net. j'ai générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA [ par bacho ] Salut! Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop par détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda [ par webserviceacura ] helloje me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.m Comment quitter une application [ par cedkat ] Bonjourje commence dans la prog sur pocket pc en c# et je voudrait savoir comment fermer une application.cad lorsque que je clique sur la croix de la Comment faire une arborescence dans une application sous Android ? [ par CodeAB ] Salut, Je travaille sur une application android et je cherche comment faire pour parser les données récupérées de formats JSON et comment peut -on le Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales