Bonjour à tous et toutes,
J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhension, mais bon ce n'est pas le but du post alors passons...
Voilà, en fait j'aimerais trouvé une application, ou m'arrangeais avec quelqu'un qui en aurait une similaire...
Descriptif de l'application voulu :
- Type : Navigateur web
- Interface : juste l'affichage d'une page de base en plein ecran sur du WXGA (480x800)
- Bouton : Aucun
- Un fichier de configuration pour le lancement contenant : - Une adresse Web
- Un Login
- Un mot de passe
- Une adresse vers un rép local pour les téléchargement
- Il faudrais que l'application puisse analisé un lien pour sa fermeture (exemple : "www.monlien.com\closeapp") et hop quand le navigateur arrive sur ce lien le programme se ferme...
- Optionnel qui serait un plus : pouvoir mettre l'icone que je souhaite pour le programme
Le But :
Afficher un portail internet x ou y, comme par exemple un site regroupant des application compatible pour l'appareil...
Ah oui et heu, il faudrait pouvoir télécharger des fichier cab d'une manière ou d'une autre aussi vers un répertoire donné puis les lancer...
Je sait que j'en demande beaucoup mais peut être que l'un d'entre vous à déjà croisé ce type d'application, voir même coder celle ci...
Un grand merci à tout ceux qui me fournirons des information utiles sur le sujet !
Guillaume
Cherche codeur vb6 sur Strasbourg