Accueil > Forum > > > > [req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510
[req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510
vendredi 17 février 2006 à 10:35:24 |
[req] emulateur resolution ecran pour ipaq 6510

guttts
|
bonjour je dois faire tourner le prog "geidel" qui fonctionne en 320*240. Le probleme c'est que mon ecran a une resolution maxi de 240*240. Y aurai il un emulateur qui permette d'adapter la resolution. MErci
|
|
Cette discussion est classée dans : ecran, req, emulateur, resolution, ipaq
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ]
bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai
Envoyer des documents sur l'emulateur [ par chris81 ]
y a t'il un moyen pour envoyer des fichiers dans my documents de l'emulateur ppc 2003.merci
Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ]
Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC
Je sais, c'est balot mais... [ par FredArmoni ]
Salut,J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.Donc, je m'installe le VS2003
Visual Studio .NET 2003 et son emulateur [ par vydge ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème auquel je suis confronté. Je n'arrive pas a faire foncitonner le simple emulateur pocket PC 2002 de VS .NET 20
Emulateur Pocket Pc pour Pc [ par jmcm066 ]
Bonjour, Je suis nouveau, et j'aimerai savoir s'il existe un emulateur ou une solution pour faire tourner des applications Pocket Pc sur un Pc porta
programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ [ par topito ]
Bonjour à tous,je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela con
Emulateur PDA [ par franky28 ]
Salut à tous, je cherche le moyen de "connecter" un pda émulé sur un pc portable (sur le mème PC) ne comportant que des ports USB (pas de com1 ou 2).
Emulateur Palm sur Pocket PC [ par pwaskay ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur Palm qui tournerait sur Pocket PC. J'en ai bien trouvé un (StyleTap) mais il nécessite l'installation
Prise de Photo sur HP Ipaq 6515 [ par tsnet1105 ]
Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515. Nous ne trouvons p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
SYNCHROSYNCHRO par kirikoulufy
Cliquez pour lire la suite par kirikoulufy
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|