begin process at 2012 05 26 15:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

replication de bdd ou xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

replication de bdd ou xml

mercredi 24 mars 2004 à 20:29:52 | replication de bdd ou xml

chris81

je me pose une question, mon probleme est que j'ai une base de donnee access je dois faire une replication sous pda. et sous pda il n'y a que sql ce. j'aimerai savoir s'il vaut mieux passer par du xml et faire de la replication de xml ou alors faire une replication de la base access et une replication de cette base pour l'envoyer sur ppc. Surtout que msde n'a pas l'air d'avoir d'environnement graphique pour faire cela.
A votre avis quel est le meilleur choix?

mon autre question est y a t'il un moyen de faire de la replication de xml sous vs.net 2003.

Cette discussion est classée dans : base, bdd, question, xml, replication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoire Ram et base de données... [ par shervy ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une app Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci Question de débutant [ par Mrx3 ] Comment faire le .exe final qui peut être éxécuté sur mon ppc ?J'ai fait un petit programme sous embedded visual basic 3.0 et voilà apres je ne sait p base de donnee [ par chris81 ] comment fais t'on pour afficher un contenu de base de donnee access qd on developpe une appli pour pda sous vb.net. pk ya pas de datagrid, oledataadap Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci base de donnee access [ par chris81 ] bonjour,je dvlpe une appli mobile avec vs.net 2003 mais je vois pas comment on fait pour travailler avec une base access .cdb.pourriez vous me metre s Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m remplir datagrid avec dataset [ par chris81 ] bonjour j'eesaie dce remplir un datagrid avec un dataset qui lui meme est rempli d'un fichier xmlet le pb et que qd j'affiche mon datagrid y a rien de evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales