begin process at 2010 03 12 04:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Répertoir réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Répertoir réseau

mardi 23 septembre 2008 à 12:20:32 | Répertoir réseau

4u4me4us

Bonjour!
Mon problème est lu suivant:

Je voudrais faire une appli. vb.net smart device qui envoi et prend des fichiers sur un répertoire partager de mon réseau(LAN).

cette aplli. doit aussi prendre en charger le pass word et le nom client.

Pouvez-vous m'aider svp?

mercredi 10 février 2010 à 08:44:26 | Re : Répertoir réseau

bigmonkey7

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi et auccune reponse.
A tu trouvé la solution depuis le temps?
mercredi 10 février 2010 à 11:08:39 | Re : Répertoir réseau

4u4me4us

Non j'ai riens trouvais sorry

Cette discussion est classée dans : réseau, répertoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty [AIDE] Configurer un réseau ?? [ par masta64 ] Bonjour, j'aurais besoin de quelqu'un d'assez caler en informatique pour m'aider à configure un réseau privé (bluetooth ou wifi) pour mon PC et mon PD c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni Pb fonctionnement USB / ActiveSync [ par sacrechipou ] Bonjour,Je souhaiterais savoir que fait un PDA/PPC lorsque l'on modifie la fonctionnalité de réseau avancée.En effet, lorsque la case est cochée (par Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales