begin process at 2012 05 26 15:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

remplissage d'une base se donnée sur sql server CE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplissage d'une base se donnée sur sql server CE

mercredi 2 décembre 2009 à 02:05:57 | remplissage d'une base se donnée sur sql server CE

coccolata

bonsoir,

j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE
je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/export Data c'est pas accessible, et meme cette table je la vois pas sur visual studio 2005 dans server Explorer
pourtant ces problemes n'ont pas eu lieu quand j'utilisais sql server native client...tout ça marche bien et les tables visibles ds VS2005

ma question est la suivante: comment je peux soit remplir soit importer des données dans une table sous sql server CE

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, table, sql, server, remplissage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ppasser d'une base access a une base sql ce [ par chris81 ] comment fait on pour transformer une bas access .mdb vers une base sql ce.merci Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis Probleme de connexion avec sql server [ par ykaanich ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b synchronisation [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis debutant, pourriez vous me conseiller quelle est la meilleure methode de synchronisation SQL Server CE/SQL Server svp? RDA ou m taille d une table dans une BD [ par gzitoun ] Bonjour,je programme sur pda en C# via VS.J aurais voulu savoir comment faire pour connaitre la taille d une table dans ma Base de donnees (je pensais Pb dans l'installation de Sql server Ce [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en C#.Net grâce à Visual Studio.Net2003.Mon problèmé c'est que sql server compa edition2000 v 2.0 [ par khadija123 ] Bonjour Voila je souhaite réaliser une application mobile pour Pocket PC en vb.net Mon problèmé c'est que j'ai trouvé le Sql Server Ce a installé su RemoteDataAccess C# Pull() [ par braxivamov ] Bonjour,J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur)Donc tout est en place et les fonctions Pull() SQL SERVER CE [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous!Peut-on m'aider à alimenter une base de données à partir d'un Datagrid ?Merci" Celui qui croit savoir quelque chose ne l'a pas encore c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales