begin process at 2010 09 04 12:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

remplir datagrid avec dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir datagrid avec dataset

jeudi 18 mars 2004 à 11:30:41 | remplir datagrid avec dataset

chris81

bonjour j'eesaie dce remplir un datagrid avec un dataset qui lui meme est rempli d'un fichier xml
et le pb et que qd j'affiche mon datagrid y a rien de dedans pourtant mon fichier xml a rempli le dataset.
est ce que qqun sait pourquoi

voici le code

Dim Ds1 As New DataSet

Ds1.ReadXml("Program Files\BddXML\MaitreXML.xml")
MsgBox(Ds1.Tables.Count)'Renvoie 1 donc il trouve le .xml
DataGrid1.DataSource = Ds1
mercredi 22 mars 2006 à 15:25:49 | Re : remplir datagrid avec dataset

metos57

Membre Club

Essai de passer par le datatable

DataGrid1.DataSource = Ds1.Tables[0];

Cette discussion est classée dans : dataset, datagrid, remplir, xml, ds1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un XML a partir d'un dataset [ par Lauster ] Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou faut- lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA generation de xml [ par daly2000 ] je veut faire une app sur un PDA , cette app gére un fichier XML cette app c'est de marquage d'absence à l'aide d'un lecteur carte à puceaprés qui je bouton dans datagrid [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis en galere depuis quelque temps.Je developpe une appli en c# pour pda.Est il possible d integrer un bouton et un textbox dans un Modification setup.xml Visual Studio 2005 [ par Baguauda ] Bonjour,J'utilise actuellement Visual Studio 2005 pour créer mes .CAB qui permettent l'installation de mon application sur le PDA.Je dois à présent aj Datagrid [ par f6dcq ] Bonjour,Comment peut-on définir la largueur d'une colonne dans un Datagrid ?Je suis désolé mais je ne trouve pas !!!<p class="MsoNormal" Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor comment parser un fichier xml en c# [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde   ma question est la suivante en fait j'ai de Ouverture fichier [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application pour PPC sous Visual Studio 2005, avec un émulateur pocket PC 2003 SE.J'essaye de charger un fichier xml, mais j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales