begin process at 2012 05 26 15:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

remplir une combox à partir d'une méthode classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

remplir une combox à partir d'une méthode classe

mardi 3 mars 2009 à 15:08:50 | remplir une combox à partir d'une méthode classe

cherubin0807

salut,
j'ai écris une methode de classe en c# qui retourne une liste d'objets (ex : voiture : id et libelle)
je veux ensuite utiliser la liste retournée pour alimenter un combox.
comment faire ? aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : partir, remplir, classe, méthode, combox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un XML a partir d'un dataset [ par Lauster ] Je voudrais juste savoir si la méthode dataset.writeXml fait uniquement une modification des champs édité de la dataset quand on y fait appel ou faut- Pb d'alimentation avec une comboBox (CF2 -SQL mobile 5.0) [ par firefighter77 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis lors du développement d'une application en mobilité utilisant une base de données Sql Mobile 5.0. Le souc utilisation de quartz.dll [ par lolita40 ] salut tout le monde!je suis une nouvelle et j'ai comme appli de réaliser un lecteur vidéo pour pda. j'utilise la quartz.dll mais ça ne marche pas sur lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca Equivalent de la classe SortedList [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je viens de remarquer que sous le compact framework 2.0, la classe SortedList n'est pas implémentée...Pourtant elle existe bien mais si je fai installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ] bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide l'impression par wifi a partir d'une application wifi [ par marocteam ] [i]salu jai une application pda ( programmé avec vb.net) pour saisir les etiquettes je veux un code pour imprimer une etiquette directement a une i prendre une valeur d'une classe a une autre . [ par jappa1989 ] salut tous le monde , je suis un etudiant et je suis entrain de faire mon application de PFE . mais j'ai rencontrais un probléme de prendre une valeur Lancer la form2 a partir de la form1 [ par PALADYN ] Bonjour, Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002.J'utilise Visual Studio 2003.J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textbox de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales