begin process at 2010 09 04 23:20:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

registre et dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

registre et dll

mardi 19 février 2008 à 15:35:37 | registre et dll

mehdi_paris

salut à tous,

je travaille sous VB.net2005 .
j'ai un probleme d'enregistrement d'une dll dans la base se registre  de la pocket pc .
je ne sais ni comment faire ni  quoi utiliser.

merci  d'avance.
mardi 19 février 2008 à 16:27:32 | Re : registre et dll

mehdi_paris

j'ai trouvé la sol:
copier le fichier  regsvrce.exe dans le repertoire windows de la ppc a l'aide ActiveSync
et ensuite en cliquant sur le fichier, il's'execute.
merci

Cette discussion est classée dans : dll, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal PB syncro pocket Access [ par remi4150 ] Bonjour,Je ne suis pas développeur mais je solicite votre aide.J'ai expliqué mon cas sur :http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=12018mais je n Création d'une DLL compatible avec un Pocket PC [ par elharrouchi ] Salut à tous je veux crée une dll pour un pocket pc avec vb.net est ce que c'est possible et est ce que il y a un logiciel specifique pour la création problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma Sauvegarde de registre [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser.En fait je suis a la recherch base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, Base de Registre [ par Baguauda ] Bonjour,est ce quelqu'un aurais une idée de ce qui pourrais remplacer Cuser\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run sur un PDA en esperant qu'il comment créer une DLL en VC+++ 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales