begin process at 2010 09 04 14:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Récupérer vidéo d'une CaméraIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer vidéo d'une CaméraIP

mercredi 5 mars 2008 à 08:38:57 | Récupérer vidéo d'une CaméraIP

LePseudoQuiVaBien

Bonjour,
c'est la premiere fois que je programme en Apllication Smart Device sous visual Studio 2005, je ne sais pas comment faire pour récupérer les images transmise par une caméra IP.
Pouvez vous m'aider?
Merci de vos réponses...
mercredi 5 mars 2008 à 13:21:24 | Re : Récupérer vidéo d'une CaméraIP

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Peu de ressources effetivement sur ce sujet, à par MSDN
[ Lien ]
eventuellement si tu peux nous faire un retour...
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous
mercredi 5 mars 2008 à 13:23:32 | Re : Récupérer vidéo d'une CaméraIP

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cela devrait donner en gros
        Dim cameraDialog As New CameraCaptureDialog()

cameraDialog.Owner = Me
        cameraDialog.Title = "Prendre un Cliché"

If ((cameraDialog.ShowDialog() <> DialogResult.OK) _
            Or (cameraDialog.FileName = "")) Then
            ' gestion de l'abandon ici
        End If

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : récupérer, vidéo, caméraip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le flux vidéo [ par Fa7 ] Bonjour a tous,Je travaille actuellement sur une application qui a besoin de "lire" des infos dans la vidéo de la caméra du PDA. Il me faut donc récup Index DVD [ par Baguauda ] BonjourJ'ai un petit problème avec un DVD vidéo (plusieur en fait).C'est très simple - 1) aucun lecteur DVD ne peux le lire2)  Nero  arrive  cependant VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com récupérer des informations des contacts [ par lofo18 ] Bonjours tout le monde,Je viens d'acquérir un PDA avec Windows mobile 6 Professionnel, et je voudrai réaliser une application me permettant d'afficher Récupérer des sms que j'ai supprimé après l'initialisation de mon samsung U-600? [ par zaarachidja ] Bonjour, voila trouvé sur le forum un code pour initialiser le samsung U-600 mais j'ai pas cru que ça supprimé tout!!!! donc je voulais savoir si y a Comment Récupérer les infos de l'Accéléromètre... [ par Rlooping ] Comment peut on recupérer les données de l'accéléromètre (Ex: HTC Touch HD) en VB.Net... Quel est la DLL ? Merci Controls [ par canary68 ] Bonjour à tous, Je développe sous visual studio 2005 en Visual Basic pour une application tournant sous Windows Mobile 5. Sur les onglets d'un TabCon récupérer variable d'une page include [ par LordOfTheShadow ] Bonjour j'ai 3 pages: page1.php, page2.php et page3.php. La page1 contient: $toto = "hello"; La page2 contient: La page3 contient: $toto Mon prob Détection écran PDA [ par zephyrin ] Bonjour,comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet Re : récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc [ par launas ] Quel objet est reconnu par .NET compact Framework pour pouvoir identifier la machine exécutant le programme ? isa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales