begin process at 2010 09 04 16:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

récupérer des informations des contacts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des informations des contacts

mardi 4 mars 2008 à 19:21:09 | récupérer des informations des contacts

lofo18

Bonjours tout le monde,

Je viens d'acquérir un PDA avec Windows mobile 6 Professionnel, et je voudrai réaliser une application me permettant d'afficher les dates de naissance de mes contacts. (Ce genre de programme existe certainement, mais je prefere largement le faire moi meme, c'est la meilleure façon d'apprendre ^^)
Voila mon probleme, ça fait une semaine que je cherche comment accéder aux données de mes contacts, mais je tourne en rond. Je sais que d'autre applications telles que TomTom6 ou GoogleMap se servent des adresses pour faire un itinéraire, donc j'imagine que c'est réalisable, mais pas moyen de trouver les données...

Si quelqu'un à déjà été face à ce problème, et s'il pourrai m'aiguiller un peu, je lui serait grandement reconnaissant .

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider.

Bonne continuations
mercredi 5 mars 2008 à 00:55:08 | Re : récupérer des informations des contacts

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
l'espace de nom c'est
Microsoft.WindowsMobile.PocketOutlook
(CF2 VS2005 WindowsMobile 2005)
Une recherche avec Google te donnera plein de sources

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
mercredi 5 mars 2008 à 07:50:18 | Re : récupérer des informations des contacts

lofo18

Merci beaucoup Stephane33!!!!!!!!!!

je comprend pourquoi je ne trouvai rien, c'est parce que je cherchai à accéder aux contacts sur une base de données en SQL, sans penser à ce genre de solution.

je vais pouvoir me mettre à développer sur mon PDA.

encor merci, et bonne prog à tous

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, informations, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoire Ram et base de données... [ par shervy ] Bonjour,Je souhaite me lancer dans la prog sur PDA avec PocketPC mais je ne sais pas combien de RAM aurais besoin mon PDA pour pouvoir stocker une app Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Base de données avec HB++ [ par haddock3 ] J'aimerais savoir s'il est possible de créer des intégrités avec HB++.Si oui, comment ?Merci sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Détection écran PDA [ par zephyrin ] Bonjour,comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il evc 4.0 base de données [ par jmbberck ] J'ai fait un soft en evc 3.0 montrant des images (une base de données .cdb et ADOCE 3.0) permettant à des personnes handicapées de communiquer à l'aid Base de données pour PDA [ par sozie9372 ] Bonjour, je cherche une base de données pour PDA gratuite si possible... Car mysql est payante lorsque l'on utilise a des fins commerciales...Il y a b Débutante Help ! -Conseils sur Programmation / Bluetooth [ par stefania ] Bonjour à tous !!Je suis totalement débutante et j'ai quelques questions qui me travaillent !! Si une ame charitable, peux m'aider.....1) En gros, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales