begin process at 2010 09 04 19:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Re : récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Re : récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc

mardi 1 février 2005 à 17:45:39 | Re : récupérer l'ID machine en vb.Net sur pocket Pc

launas

Quel objet est reconnu par .NET compact Framework pour pouvoir identifier la machine exécutant le programme ?

isa

Cette discussion est classée dans : net, récupérer, id, machine, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Récupérer le nom du fichier [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialogJe ne sais pas trop com VB.Net StatusBar [ par JeffC1977 ] Salut à tous.....J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier.Je ne sais pas si c'est possible ?Dans le côté gauche d VB.Net Click sur un bouton dans un Module [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propose d'un bouton que j'ai mis le code dans un ModuleJ'ai une erreur dans la ligne qui déclare la procédure...Handles clau VB.Net Diminuer le son de mon iPaq [ par JeffC1977 ] Salut à tous....J'aimerais savoir si c'est possible d'une part....Quand j'écoute des MP3 sur mon iPaq avec Windows Media je peux diminuer le son qu'à c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni VB.Net Démarer l'exécutable sans être sur un PDA [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Est-il possible de faire fonctionner correctement mon programme (l'exécutable) sur un PC sans utiliser le simulateur...Je démarre le p VB.Net Créer l'exécutable ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Pour une raison que j'ignore, je ne suis plus capable de créer un exécutable...Je vais dans le memu Build et je fais Build Projet_Clac Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Appel d'un webservice via un émulateur! [ par AmK ] Bonsoir à vous J'essaye d'utiliser le webservice mappoint via l'émulateur WM5.0 , de visual studio 2008 , m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales