begin process at 2010 09 04 21:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Récupérer le flux vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le flux vidéo

mardi 11 septembre 2007 à 17:06:49 | Récupérer le flux vidéo

Fa7

Bonjour a tous,

Je travaille actuellement sur une application qui a besoin de "lire" des infos dans la vidéo de la caméra du PDA. Il me faut donc récupérer le flux afin de pouvoir l'analyser.

ma question est: comment récupérer ce flux (en direct) ?

En fait, je voudrais avoir une méthode qui marche pour toutes les caméras embarquées des PDA sous WM5 ou 6...  Genre en utilisant directDraw qui est maintenant intégré à WM5.. Mais je ne trouve rien qui ressemble à ca..

Une idée ?

mercredi 21 novembre 2007 à 13:58:04 | Re : Récupérer le flux vidéo

wawaaa

Bonjour, J'ai actuellement le même problème, a savoir comment récupérer le flux de la caméra sous WM5/6. Si quelqu'un a une idée? Merci
jeudi 20 décembre 2007 à 11:30:30 | Re : Récupérer le flux vidéo

Djidane41771

bonjour,

il faut d'abord recompresser le flux de la camera a partir d'un pc ( ou est connecté la webcam), puis on le diffuse sur le réseau
en utilisant vlc.

sur le PDA, il suffit de récuperer  a l'aide d'un programme (tcpmp par exemple) le flux streamé par le pc, tout simplement en indiquant sur tcpmp @ip du pc et le port sur lequel il diffuse.

ex : le pc d'adresse ip 192.168.0.220 diffuse a l'aide de vlc sur le port 8080 en utiliqant le protocole http. J'encapsule dans un container asf au format d'encodage mpeg1.

sur tcpmp:

fichier -> ouvrir fichier -> http://192.168.0.220:8080.

lien tcpmp:

[ Lien ]

lien vlc:

[ Lien ]

voila ++

a mort le language SMS c'est pas propre et illisible
vendredi 8 février 2008 à 18:48:50 | Re : Récupérer le flux vidéo

kimposte

Salut Je crois que j’ai un projet qui va dans le même sens que le votre, mais le problème c’est que je bloque dans la partie récupération du flux à partir de la cam du Pocket Pc, j’ai utilisé captureDialogue… ,mais la seule sortie proposée est un fichier alors que je veux le flux pour lui envoyer vers un autre PC. Si vous avez des informations ou des suggestions je vous serai reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : récupérer, flux, vidéo, pda, wm5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection écran PDA [ par zephyrin ] Bonjour,comment récupérer l'info sur l'écran du PDA.Dans mon application je veux afficher en N/B si le PDA est monochrome ou en couleur s'il le permet WMP SDK sur PDA - clignotement de la video [ par sissi0280 ] Bonjour,J'utilise Windows Media Player SDK dans une appli PDA en VC++. En l'occurrence, j'attache mon player à une CView. Je ne comprends pas pourquoi PDA WM5 et mise en veille... [ par Mastronic ] Bonjour, j'ai un terminal qui peut etre associer etre un PDA... OS: WINDOWS MOBILE 2005j'ai une application qui tourne dessus.. ce terminal se met en Récupérer vidéo d'une CaméraIP [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour,c'est la premiere fois que je programme en Apllication Smart Device sous visual Studio 2005, je ne sais pas comment faire pour récupérer les i recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui récupérer des informations des contacts [ par lofo18 ] Bonjours tout le monde,Je viens d'acquérir un PDA avec Windows mobile 6 Professionnel, et je voudrai réaliser une application me permettant d'afficher Bonne chance à PDA France ! :) [ par processus ] Bonjour à tous !Bon, ce n'est pas une remarque pour le tout nouveau membre de la famille Codes-Sources mais plutôt un petit message pour souhaiter lon Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales