begin process at 2012 02 10 01:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

recupérer un flux video à partir de la cam de PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer un flux video à partir de la cam de PDA

vendredi 8 février 2008 à 19:07:09 | recupérer un flux video à partir de la cam de PDA

kimposte

Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé CaptureDialogue… le problème est que la sortie est un fichier et pas un flux , j’ai essayer un exemple de DshowNet qui marche bien comme application PC pour webcam mais il me génère des problème lors du déploiement sur le simulateur. Si quelqu’un sait comment le faire je lui serai reconnaissant

Cette discussion est classée dans : partir, flux, video, pda, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le flux vidéo [ par Fa7 ] Bonjour a tous,Je travaille actuellement sur une application qui a besoin de "lire" des infos dans la vidéo de la caméra du PDA. Il me faut donc récup Récupération d'un flux video .cgi [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour à tous,Je développe une application sous VisualStudio2005 en C# sur PDA (donc application smart device)Cette application a pour but de récupér installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ] bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Recuperer sms d'un PDA [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Est il possible de récupérer les SMS dans ma boite de réception ? Je possède un S200 (M600 chez Orange).Je developpe sous VB.NET - Compact Fra PDA liaison bluetooth [ par rblode ] Bonjour ,je veut crée une application sur Pda qui permet de recevoir des données a partir d'un PC via une liaison bluetooth et afficher les donneés re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales