begin process at 2010 09 04 15:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Nouveautés

> 

récupérer un code barre en code ascii??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer un code barre en code ascii??

lundi 13 février 2006 à 15:01:13 | récupérer un code barre en code ascii??

jngwolf44

salut,

je debute en C# et je doit developper une application sur un pda "casio dt-x10m10e" et je souhaiterai que lorsque je scanne un code barre, que les données lues soient afficher dans un textBox dans une application qui tourne sur le pda afin apres de pouvoir etre envoyer dans une requete ou d'autre traitement.

je c pas si c possible en utilisant les flux d'entrée standard ou avec d'autre technique. Si vous avez une solution merci de mettre un ptit bout de code comme exemple pour illustrer.

merci.

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, code, barre, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur code barre [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je debute dans les applications sur pocket pc et je dois creer une application qui serai associé à un lecteur code barre natif sur le lecture de code barre [ par groum999 ] Bonjour,Je suis nouc=veau dans la programmation de palm et je voudrais savoir quel outil utiliser pour développer une application lisant des informati Contrôler lecteur de code barre sur douchette opticon [ par PtitRun ] Bonjour à tousje suis en train de développer une application de collecte de code barre sur un opticon H15 (en c# .net sur windows CE 5).Le lecteur cod focus entre 2 forms [ par leroitony ] Salut a tous voila petit question j'ai 2 from dans mon premiere j'ai un textbox qui me permet de lire un code barre via (scanner de code barre) et j'a application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur Récupération d'un flux video .cgi [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour à tous,Je développe une application sous VisualStudio2005 en C# sur PDA (donc application smart device)Cette application a pour but de récupér lire une fihcier binaire [ par dalilnet ] bonjourj'ai une application sous java superwaba, que genere un fichier *.dat  que contients des bytes de 16  octes avec la commande suivante:MD5 key = [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales