Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recupereation des sms [ Archives / Communications ] (krypton78)

jeudi 16 février 2006 à 11:27:46 | recupereation des sms

krypton78

Bonjour les gens, je suis a la recherche d'informations concernant la recuperation des sms sur pocket pc. Je m'explique:
j'aimerais sauvegarder mes sms sur mon pc (car via activeSync j'ai pas trouvé, il synchronise juste les mails). Alors vu qu'ActiveSync le fait pas et bien c'est bibi qui s'y colle. J'ai trouvé quelques infos sur POOM mais rien de transcendant.
Je possède un S100 avec Windows mobile 2003 SE.
Merci d'avance pour les pistes que vou pourriez me donner.

vendredi 7 décembre 2007 à 20:54:41 | Re : recupereation des sms

necrom

Membre Club
Une solution existe, il sagit de Jeyo Mobile companion mais bon je cherche a developper un programme a pe pres similaire mais qui synchro aussi les mms et la les ressources sont tres limitées voir meme nulle

Necrom

Cette discussion est classé dans : pc, sms, trouvé, activesync, recupereation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation Bluetooth [ par el_teedee ] Salut tout le monde, voilà cela fait plusieurs fois que j'essaye de synchronisiser un pocket PC en Bluetooth avec mon portable, mais je n'ai jamais n SMS via Pocket PC [ par pas glop ] Voila, j'y vais quelqu'part sur Internet, et je  vois que un SMS est compatible avec Orange SPV M2000Comment on envoye un SMS via Pocket PC Synchronisation [ par cedkat ] Bonjour,Je suis en train de créer un logiciel light sur pocket Pc. je voulais savoir si c'était possible de dire à ActiveSync de synchroniser les donn AUTOMATISER COPIE SD VIA POCKET PC [ par pathaub ] PATHAUBBonjour à tousvoici mon problème,n'ayant pas trop de notions de programmation sur pocket pc je suis à la recherche d'exemples de fichier bat ?? Javascript [ par cedoli ] Salut à tous, je voudrais afficher dans un webbrowser sous c# une page avec du code java script (avec un recepteur gps bluetooth, je recupere la posit Simulateur [ par Mastronic ] Bonjour, Existe t'il un simulateur sur PC pour simuler un pocket PC fonctionnant sur WM5. D'avance merci Portage des applications PC-> Mobile [ par azerty25 ] BonjourJe me demande comment organiser le code quand l'on fait un portage d'une application sur Windows Mobile depuis une version PC. Je suis actuelle échange ou synchro de fichiers texte en WIFI [ par DEVELOPOMS ] Bonjour à tous,tout le monde utlise activesync pour envoi reception des fichiers avec le PC... mais en WIFI ???j'ai un PDA en WiFi, un PC avec IIS, j' pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à pocket pc oui mais lequel ? [ par lucyfer1981 ] parmi la jungle des pocket pc le pocket PC loox N560 a attiré mon attention wi-fi gps et j'en passe des possibilités... un utilisateur du pocket loox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.