begin process at 2010 09 04 15:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Récupération d'un flux video .cgi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'un flux video .cgi

dimanche 20 avril 2008 à 15:35:39 | Récupération d'un flux video .cgi

LePseudoQuiVaBien

Bonjour à tous,
Je développe une application sous VisualStudio2005 en C# sur PDA (donc application smart device)
Cette application a pour but de récupérer un flux video cgi (comme celui ci [ Lien ] ) mais malheureusement je ne vois pas dans quel composant faire apparaitre ce flux et je n'arrive pas à créer ce composant moi même en application smart device.
De l'aide serait bienvenue.
a bientot...

Cette discussion est classée dans : application, récupération, flux, video, cgi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur lire une fihcier binaire [ par dalilnet ] bonjourj'ai une application sous java superwaba, que genere un fichier *.dat  que contients des bytes de 16  octes avec la commande suivante:MD5 key = [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ] je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap Application mobile [ par swinia ] Bonjour, je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pour mon SmarthPhone : Comment rendre une application hautement prioritaire ? [ par Desin ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une application utilisant la SDK Windows Mobile 6.0 et Net. Framework 3.5un des principe de l'application consi Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales