begin process at 2012 05 26 15:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

recompillation d'un dll en C++ vers CF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recompillation d'un dll en C++ vers CF

lundi 12 janvier 2009 à 10:05:31 | recompillation d'un dll en C++ vers CF

otherside

La discussion pour le dll en question, merci beaucoup à moeur!
http://www.vbforums.com/showthread.php?t=322261

Il s'agit d'un 'hooking' dll. Le dll en C++ est injecté dans une application VB. Moi, je veux le modifier pour qu'ill marche sous Compact Framework 3.5. J'ai réussi pour la partie VB mais mes connaissances en C++ me permettent pas de le recompiler en CF (ça donne pas mal d'erreurs). Je sais que les fonctions SendMessage et SetWindowsHookEx existent en CF (meme s'elles sont pas documentées), donc il doit etre possible que le projet tourne sur un portable.
Est-ce que qqun peut m'aider et recompiler la librairie pour que je puisse l'utiliser avec mon application CF 3.5. Merci d'avance!

J'ai attaché les liens vers HookDll.zip (la il y a le dll à recompiler) et le HookControl.zip (la vous allez trouver aussi la partie VB, si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil)

Cette discussion est classée dans : vb, dll, cf, recompiler, recompillation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en Conversion VB PDA [ par steffou ] Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j sql server ce et vb.net [ par didierll ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Comment créer une requête access en vb/access ? [ par phantasie ] J'ai un gros problème. Je voudrais créer une requête en vb/access mais je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'aider parce que je galère Fermer des application avec C# sous Windows CE [ par alemugny ] Je sais programmé l'ouverture d'une autre application dans mon programme construit en C#. J'utilise la DLL suivante coredll.dll pour ouvrir mais comme Transport d'un dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ] Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Evolution CS [ par magic_Nono ] BonjourCe messsage est à destination de tous ceux désirant faire évoluer encore plus CS,serait-il possible d'établir une distinction dans les langage ComboBox et ListBox en VB [ par PALADYN ] Bonjour,Voila, je me lance. Je débute la programmation pour mon pocketpc en VB. Des différences notables par rapport à Delphi.Ma question : Comment Ch Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales