begin process at 2012 02 11 08:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

recherche meilleur langage de prog ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche meilleur langage de prog ...

mercredi 26 mai 2010 à 17:56:12 | recherche meilleur langage de prog ...

maxouche

Bonjour à tous,

Je souhaite développer une petit appli qui permettrait d'afficher des données sur des lieux ou des villes (textes, images,...) ; une bases de données en quelque sorte avec de jolis formulaires.
Je voudrais que l'application puisse être utiliser facilement sur tous supports informatique (PC, PDA, Smartphone) quelque soit l'OS et ce sans être obligé de recompiler ou d'inclure un nombre incalculable de DDL etc...

Je suis plutôt novice en programmation (VB, C et java) et je ne sais pas quel langage utilisé pour être compatible avec les différents supports.

Pourriez-vous me dire, selon vous, quel serait le langage le plus adapté à mon besoin ?

Merci beaucoup.
Max

Cette discussion est classée dans : données, recherche, prog, meilleur, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message