begin process at 2012 02 11 08:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

recherche meilleur langage de prog ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche meilleur langage de prog ...

mercredi 26 mai 2010 à 17:56:12 | recherche meilleur langage de prog ...

maxouche

Bonjour à tous,

Je souhaite développer une petit appli qui permettrait d'afficher des données sur des lieux ou des villes (textes, images,...) ; une bases de données en quelque sorte avec de jolis formulaires.
Je voudrais que l'application puisse être utiliser facilement sur tous supports informatique (PC, PDA, Smartphone) quelque soit l'OS et ce sans être obligé de recompiler ou d'inclure un nombre incalculable de DDL etc...

Je suis plutôt novice en programmation (VB, C et java) et je ne sais pas quel langage utilisé pour être compatible avec les différents supports.

Pourriez-vous me dire, selon vous, quel serait le langage le plus adapté à mon besoin ?

Merci beaucoup.
Max

Cette discussion est classée dans : données, recherche, prog, meilleur, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u trier dans une colonne avec une msgbox [ par jamesde007 ] j'aimerai pouvoir trier dans une colonne un nom dans une cellule et que la cellule active se place dessus ,et que l'on puisse la voir a l'ecran des qu Empécher sortie prog [ par magic_Nono ] Bj je souhaiterai savoir quel évenement récupérer pour intersepter l'appui sur le bouton ok ou croix en haut a droite sur ppcj'ai essayé WM_DESTROY qu recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca Désinstallation prog EVB pose problème pour autres progs MERCI!! [ par patdan ] Bonjour à tous, J'ai un prog installé en EVB sur mon Pocket PC. J'en ai fait 2 autres persos récemment (je débute A L AIDE :Désinstall Prog EVB, lire registre [ par patdan ] Bonjour à tous, Suite à ma dernière question, je vois que même un prog EVB non créé par moi empêche les autres progs EVB de fonctionner à sa désinstal acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi EVC++ PROBLEME au DOWNLOAD de mon EXE [ par patdan ] Bonjour à tous, Je démarre en EVC++ . Je plane à 100 000! J'ai déjà fait un prog pour lancer un EVB, sans pb. Par contre, je fais un prog qui lit la b pilot-DB et mysql [ par chkerin ] bonjour,j'ai besoin d'envoyer une base de données mysql vers un palm, aprè quelque recherche, j'ai appris qu'on pouvait créer une base de données dans Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales