begin process at 2010 09 04 23:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche développeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche développeur

lundi 29 juin 2009 à 19:21:35 | recherche développeur

ybouyer

Bonjour, je suis gérant d'une société audiovisuelle et suis à la recherche d'un bon développeur pour smartphone. Notre société est basée sur Nantes, ville très attrayante. L'embauche est prévue au 1er spetembre. Contactez moi si cela vous intéresse. Yvonnick BOUYER. ybouyer@mstream.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, société, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur [ par Richard94 ] Bonjour,  je recherche une personne ayant de solides connaissances en " HTML et PHP ", pour développer un nouveau concept immobilier, qui consiste à d recherche d'une session de1 mois de formation de programmation sur PDA [ par kohin ] recherche meilleur langage de prog ... [ par maxouche ] Bonjour à tous, Je souhaite développer une petit appli qui permettrait d'afficher des données sur des lieux ou des villes (textes, images,...) ; une trier dans une colonne avec une msgbox [ par jamesde007 ] j'aimerai pouvoir trier dans une colonne un nom dans une cellule et que la cellule active se place dessus ,et que l'on puisse la voir a l'ecran des qu recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou richtextbox [ par warenbe ] j'ai l'habnitude de programmer un peu sous windows avec le .net framework et visual studio j'ai voulu adapter un programme que j'avais fait sur mon po Sauvegarde de registre [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec le développement, mais je ne sais pas trop ou la poser.En fait je suis a la recherch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales