begin process at 2010 09 04 23:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche développeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche développeur

lundi 29 juin 2009 à 19:21:35 | recherche développeur

ybouyer

Bonjour, je suis gérant d'une société audiovisuelle et suis à la recherche d'un bon développeur pour smartphone. Notre société est basée sur Nantes, ville très attrayante. L'embauche est prévue au 1er spetembre. Contactez moi si cela vous intéresse. Yvonnick BOUYER. ybouyer@mstream.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, société, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message