begin process at 2010 09 05 01:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Recherche développeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche développeur

dimanche 28 juin 2009 à 21:55:46 | Recherche développeur

Richard94

Bonjour,

je recherche une personne ayant de solides connaissances en " HTML et PHP ", pour développer un nouveau concept immobilier, qui consiste à développer un logicielle full web de gestion de campagne publicitaire pour les agences immobilières accessible via identifiants et mot de passe permettant de compatbiliser de façon très précise, support par support, les apels, les mails, et la provenance des visiteurs sur le site personnel de l'agence immobilière, plus diverses autres fonctionnalités.
Vous comprenez donc que les connaissances en informatiques doivent être solides.
Vous pouvez me joindre:
sur mon portable au 06 67 00 99 05
à mon domicile au 01 45 46 82 72
par em@il : richard.mtoumo@u-psud.fr

Je vous remercie pour votre compréhension et attends vos appels.
M'toumo Richard

Cette discussion est classée dans : recherche, développer, connaissances, développeur, solides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche développeur [ par ybouyer ] Bonjour, je suis gérant d'une société audiovisuelle et suis à la recherche d'un bon développeur pour smartphone. Notre société est basée sur Nantes, conseil pour développer une grosse apli sur mon PDA [ par simlaboum ] Salut à tous, Avant de commencer a développer mon programme sur mon PDA (avec des IHM et tout), je demande si il vaut mieux utiliser le C++ ou le C# d recherche d'une session de1 mois de formation de programmation sur PDA [ par kohin ] recherche meilleur langage de prog ... [ par maxouche ] Bonjour à tous, Je souhaite développer une petit appli qui permettrait d'afficher des données sur des lieux ou des villes (textes, images,...) ; une trier dans une colonne avec une msgbox [ par jamesde007 ] j'aimerai pouvoir trier dans une colonne un nom dans une cellule et que la cellule active se place dessus ,et que l'on puisse la voir a l'ecran des qu recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou Logiciel pour développer pour des plateformes mobiles [ par lapucedu88 ] Bonjur tout le monde, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de développer des appli pour des mobiles depuis delphi 2005 car je suis censé faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales