begin process at 2010 07 29 15:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC

mercredi 12 avril 2006 à 17:52:49 | Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC

azerty25

Bonjour
Je voudrais faire un programme, de préférence en .NET, qui m'affiche les codes que le matériel reçoi par le port IR.
Dans le framework, il y a bien quelques classes présentes pour l'IR, mais je ne sais pas trop si elles sont adaptées à ma situation (simplement recevoir sans connexion de matériels client/serveur...)
J'ai fait des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose qui m'oriente, je suis surtout tombé sur des sites parlant de télécommandes basée sur des PPC a vrai dire, rien de technique.
Alors voila, si vous avez une piste, n'hésitez pas ;)

== @Z3RtY25 ==
vendredi 4 mai 2007 à 18:50:23 | Re : Recevoir infrarouge sur Smartphone ou PPC

bizerte

bonjour

je veut faire une application qui me permet de comminiquer entre le pc et le  telephone par le port infrarouge et d'envoi un sms par GSM

merci....

Cette discussion est classée dans : net, ppc, recevoir, infrarouge, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetForegroundWindow [ par MadM@tt ] Bonjour je voulais sa voir si l'api GetForegroundWindow est présente sur windows mobile 2003 ou 2005, car avec visual basic .net 2005 et l'émulateur s smartphone, portabilité [ par saladani ] bonjour tout le monde,j'aimerai développer une application pour smartphone. Plusieurs outils sont disponibles pour le faire. J'hésite entre BORLAND JB RSS XML PPC [ par manu00 ] Bonjour, je dois developper un lecteur de flux rss sur pocket pc mais je ne sais pas par ou commencer... Que me conseillez vous ? Visual Basic .net ou vb.net Lancer un executable sur ppc [ par garocheb ] Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" Aidez Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet Comment envoyer un fichier par port infrarouge [ par lanarchyste ] Je souhaiterai envoyer un ficier qu il soit texte ou image sur mon téléphone par infrarouge Mon poste possede déja un port infrarouge Le logiciel de w Tâchepour smartphone Windows Mobile 5.0 [ par jeje84 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment lancé une application au démarrage du smartphone, et qu'elle continue de tourner en fond, comme un service wind Emulateur windows CE.net [ par curium ] Quelqu'un s'est il déja servi de la communication série sur l'émulateur windows CE?(Com1 de l'émulateur remplacé par celui du PC).Si oui, y a t'il aut programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche MultiLangue [ par nadjul84 ] Slt,j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.Je fai le meme projet sous PC.Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales