begin process at 2012 05 26 15:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Réception RS-232 sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réception RS-232 sur PDA

mardi 9 août 2005 à 19:46:34 | Réception RS-232 sur PDA

akisitman

Bonjour tout le monde;;;;
j'ai une question concernant l'acquisition sur PDA.
j'ai une carte d'acquisition qui envoie sur le port série à 115200 baud. j'aimerai savoir s'il ya un hyperterminal sur le pda commecelui qui est sur le pc. si oui, comment ça fonctionne
Thanks
vendredi 26 août 2005 à 21:20:57 | Re : Réception RS-232 sur PDA

el_teedee

Membre Club
Lut, j'ai vu qql part qu'il y a ce genre de programme disponible en freeware.

Je ne me rappelle plus du nom, j'essaye de t'envoyer ça lundi (c'es sur un rapport au boulot).

tchao
vendredi 26 août 2005 à 21:37:25 | Re : Réception RS-232 sur PDA

el_teedee

Membre Club
Bon, je viens de tomber la dessus par hasard, un lien vers un hyperterminal pour pocket pc.
mais j'ai pas testé.
Vxhpc

dimanche 28 août 2005 à 17:58:36 | Re : Réception RS-232 sur PDA

akisitman

salut
merci pour le programme
j'avais trouvé un truc du genre. c'est pocket terminal.
j'ai programmé la réceptiion sur embedded visual c++, c'était un peu du chinois pour moi mais j'ai chipottté jusqu'à ce que ça a marché.
ciao

Cette discussion est classée dans : rs, réception, acquisition, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Emission réception Commande Numérique [ par paddos ] Bonjour à tous,je débute avec mon PDA (MIO P550) qui tourne toute la journée.Il serait pour moi au top si je pouvais lui faire échanger des fichiers a Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog [ par djeje44800 ] <link rel="File De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ] Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l coder en php sur un PDA ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,j'ai parcouru le site sans vraiment trouver de réponses à ma question.est il possible de coder en php sur un PDA et si oui, quel sont l Runtime PDA - ajout de composant [ par nicobsa ] Bonjour, voici mon problème :je souhaiterai utiliser le composant INET disponible en visual basic sur mon PDA, or ce composant n'est pas inclut par dé Créer une bdd pour pda WCE5 [ par vitelize ] Bonjour,Étudiant en BTS je suis en plein dans mon projet de fin d'année ... et je rencontre quelques soucis (et retards mais la c'est pda et Mysql [ par afef2455 ] salut, je veux savoir connecter une application smart device en vb.net et un serveur MySql en utilisant Active Sync Etablir une connexion ad hoc entre 2 pda automatiquement [ par wacho ] Bonjour, avant toute chose merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce message.Je suis en train de développer une application en C# pour pda ( Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. Lancer un MIDlet lors de la réception d'un SMS [ par jeje454 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales