begin process at 2012 02 11 07:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

RDA Push

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RDA Push

lundi 12 mai 2008 à 00:05:36 | RDA Push

lamiae2

bonsoir;

j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!

il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'un suivi.[ table name = matable ]

voila le cpde que j'ai utilisé !!

public

void push()

{

SqlCeRemoteDataAccess Rda = null ;

string sConnexionLocale = "Data Source=test.sdf" ;

string sConnexionDistante = "Provider=SQLOLEDB;Data Source=inconnue;Persist Security Info=True;User ID=sa;Password=inconnue;Initial Catalog=test" ;

try

{

string InternetLogin = "" ;

string InternetPassword = "" ;

string InternetUrl = "http://169.254.2.2/sql/sqlcesa30.dll" ;

Rda =

new SqlCeRemoteDataAccess (InternetUrl,InternetLogin,InternetPassword,sConnexionLocale);

Rda.Push(

"matable" , sConnexionDistante, RdaBatchOption .BatchingOff);

je sais pas c ou l'erreur !!!!
s'il vous plait n'hesiter pas de m'aidez SVP!!!!!
c urgent!!
lundi 12 mai 2008 à 20:25:33 | Re : RDA Push

lamiae2

bonsoir;

personne n'a une idée!!!! n'hesiter pas de m'aider c'est très urgent!!

Cette discussion est classée dans : table, string, erreur, push, rda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de Shyncronisation de mon PDA au PC (RDA lors du Push) [ par babydev ] Bonjour tout le monde Bon mon probléme est comme suit : j'ai developper deux applications une en .Net et une autre qui tourne sur une PDA (Hp iPAQ 214 suivi de table [ par gzitoun ] Bonjour,je suis en difficulte sur le synchronisation RDA.Lors de l'application de la methode push, precisement au moment  ou j effectue cette ligne:   push (RDA) [ par gzitoun ] Bonjour,j aimerais savoir svp ce que fait la methode push: s agit il d un UPDATE de la table SQL Server par celle du PDA (et d un INSERT si nouvelles Help! RDA jointure de table [ par gzitoun ] Bonjour,J ai besoin d aide svp...j ai un probleme:  j ai reussi a appliquer la methode pull pour le RDA pour des requetes simples.A present j'ai  beso methode RDA [ par gzitoun ] Bonjour,je suis en difficulte sur un point concernant la RDA: quelqu un aurait il une idee pour me sortir de ce probleme svp?C'est simple, j ai besoin RemoteDataAccess C# Pull() [ par braxivamov ] Bonjour,J'ai mis en place une architecture RDA avec sql server 2005 et sql server ce (avec IIS bien sur)Donc tout est en place et les fonctions Pull() methode RDA [ par gzitoun ] Merci  cher Admin (desole pour le derangement....)Bonjour cher forum! J ai un souci dans l application de la methode RDA. Voici, une partie du cod remplissage d'une base se donnée sur sql server CE [ par coccolata ] bonsoir, j'arrive pas à remplir ma table d'une BD (.sdf) sur sql server CE je peux seulement l'éditer (ajout/supp colonne) de meme pour import/expor mysterieuse lenteur à la 1er utilisation du GetStreamRequest() d'un httpWebRequest [ par syxe_mpl ] Bonjour, [^^confus2] Je développe sous Windows Mobile Classique en CF.Net 3.5 en C#, je réalise une communication avec un serveur mais j'ai une myst

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales