begin process at 2012 02 10 00:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Quelques questions concernant les PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelques questions concernant les PDA

jeudi 11 octobre 2007 à 18:02:58 | Quelques questions concernant les PDA

namstou3

Salut tout le monde,

Je suis sur le point de développer un site web version PDA et j'aimerai savoir:
- les types de polices pris en compte par les PDA, càd, est ce que je peux utiliser tous les style de polices?.
- est ce qu'il y'a possibilités d'utiliser des tableaux imbriqués?
- ce qui concerne les temps de chargement des pages dans les PDA, j'ai remarqué que ça prend trop de temps pour le chargement des pages, est ce vrai??
- est ce que y'a un moyen d'afficher les vidéos dans les PAD??

Merci d'avance
vendredi 12 octobre 2007 à 09:21:42 | Re : Quelques questions concernant les PDA

Baguauda

je ne connais pas très bien le web pour pda.
- pour les styles de police je pense que l'on peut en ajouté.
mais voici ceux qui sont pas défaut sous WinMobile 2003
    - courier New
    - Symbol
    - Tahoma
    - Times new Roman
    - Wingdings

- Si je me souvient bien notre maître (Stephane33) dit qu'il faut faire comme ci on développait pour IE5 (regarder ce sujet)

Pour les vidéo ici
vendredi 12 octobre 2007 à 09:24:49 | Re : Quelques questions concernant les PDA
dimanche 14 octobre 2007 à 10:08:44 | Re : Quelques questions concernant les PDA
dimanche 14 octobre 2007 à 10:27:24 | Re : Quelques questions concernant les PDA

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Petit complément.
Il est possible d'ajouter d'autres polices de caractères, autres que celles disponibles par défaut.
La contrainte dans cette utilisation c'est que tous les PDA qui doivent utiliser ton portail doivent détenir cette police. (Possible pour un portail Intranet, plus délicat pour un portail grand public)
Mode d'emploi :
Poste de travail, sélectionner le fichier contenant votre police de caractères  clic droit sur la police "Copier"
Depuis ActiveSync, explorer le PDA, déplacer vous dans le dossier "\Windows\Polices"  clic droit ou edition  "Coller"
Penser qu'en cas de hard Reset, ces polices seront à réinstaller, et que c'est assez gourmand en terme d'espace occupé.

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

Cette discussion est classée dans : temps, utiliser, questions, polices, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!! [ par othland ] slt tlm,je suis vraiment bloqué là!!!ce que je cherche, c'est une étude ou bien une publication ou quoique ce soit, l'essentiel, un truc qui parle du Base Donnees sur PDA [ par ammar11 ] salut, je voulais vous demander si quelqu'un connait des serveurs de bases de données gratuits autres que SQL CE et SQL server Mobile pour être utilis Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int Program pour PDA [ par michelroc ] Bonjour,On vient de m'offrir un PDA. Je vois qu'il y a du code pour les PDA.Je suis novice . Avec quoi peut t'on programmé (en Delphi ?? ....) Y a t'i Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment PDA Process [ par Baguauda ] bonjour a tous.voila quel est mon problème,j'ai fait une application de force de vente sur PDA. Je dispose d'un emulateur pour le lexteur de code à ba eteindre pda [ par format_ton_dur ] Bonjour a tous j'aimerais savoir comment éteindre vraiment mon Pocket (WM5.0)?? Sachant qu'avec l'api GwesPowerOffSystem(); ça le met seulement en vei Conseiller moi ??? Achat PDA [ par masta64 ] Bonjour je veux bientot faire l'acquisitions d'un PDA et je me tate entre le Fujitsu LOOX n520 et le Acer n311,l'un à le WIFI 802.11b et l'autre le 80 Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales