Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quel est le meilleur ? [ Archives / Internet ] (Lelexder)

mardi 22 juillet 2003 à 21:36:37 | Quel est le meilleur ?

Lelexder

Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.

mercredi 23 juillet 2003 à 16:25:53 | Re : Quel est le meilleur ?

SylMat

Salut lelexder,

Il faut que tu saches que chaque personne trouve un pda mieux qu'un autre. Il faut que ton choix suive des critères que toi seul saura fixer: prix, taille, gprs,bluetooth,vitesse,platform...

Une fois le prix que tu pourra mettre établi tu verra que le nombre de machines diminuera...

Cordialement,
Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.

mercredi 23 juillet 2003 à 16:46:14 | Re : Quel est le meilleur ?

Lelexder

Merci de tes précisions. J'avais pensé au palm m125. Il me semble correct et pas très cher, mais est-il apte à la programmation ?

Réponse au message :

> Salut lelexder,
>
> Il faut que tu saches que chaque personne trouve un pda mieux qu'un autre. Il faut que ton choix suive des critères que toi seul saura fixer: prix, taille, gprs,bluetooth,vitesse,platform...
>
> Une fois le prix que tu pourra mettre établi tu verra que le nombre de machines diminuera...
>
> Cordialement,
> Sylvain
> Webmaster de pdafr.
> sylmat@codes-sources.com
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.
>

mercredi 23 juillet 2003 à 17:22:37 | Re : Quel est le meilleur ?

SylMat

Que veux tu dire par la?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Réponse au message :

> Merci de tes précisions. J'avais pensé au palm m125. Il me semble correct et pas très cher, mais est-il apte à la programmation ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut lelexder,
> >
> > Il faut que tu saches que chaque personne trouve un pda mieux qu'un autre. Il faut que ton choix suive des critères que toi seul saura fixer: prix, taille, gprs,bluetooth,vitesse,platform...
> >
> > Une fois le prix que tu pourra mettre établi tu verra que le nombre de machines diminuera...
> >
> > Cordialement,
> > Sylvain
> > Webmaster de pdafr.
> > sylmat@codes-sources.com
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.
> >
>

mercredi 23 juillet 2003 à 17:26:49 | Re : Quel est le meilleur ?

Lelexder

Je veux juste savoir si il est assez puissant pour l'utilisation d'outils de programmation, comme un compilateur C.

Réponse au message :

> Que veux tu dire par la?
>
>
> Sylvain
> Webmaster de pdafr.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci de tes précisions. J'avais pensé au palm m125. Il me semble correct et pas très cher, mais est-il apte à la programmation ?
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut lelexder,
> > >
> > > Il faut que tu saches que chaque personne trouve un pda mieux qu'un autre. Il faut que ton choix suive des critères que toi seul saura fixer: prix, taille, gprs,bluetooth,vitesse,platform...
> > >
> > > Une fois le prix que tu pourra mettre établi tu verra que le nombre de machines diminuera...
> > >
> > > Cordialement,
> > > Sylvain
> > > Webmaster de pdafr.
> > > sylmat@codes-sources.com
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.
> > >
> >
>

samedi 26 juillet 2003 à 15:45:58 | Re : Quel est le meilleur ?

SylMat

Salut,
On peut aisemment développer de applications pour tous les Palms et Pockets PC.Je vois pas bien ce ki te gêne en fait la...

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Réponse au message :

> Je veux juste savoir si il est assez puissant pour l'utilisation d'outils de programmation, comme un compilateur C.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Que veux tu dire par la?
> >
> >
> > Sylvain
> > Webmaster de pdafr.
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Merci de tes précisions. J'avais pensé au palm m125. Il me semble correct et pas très cher, mais est-il apte à la programmation ?
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Salut lelexder,
> > > >
> > > > Il faut que tu saches que chaque personne trouve un pda mieux qu'un autre. Il faut que ton choix suive des critères que toi seul saura fixer: prix, taille, gprs,bluetooth,vitesse,platform...
> > > >
> > > > Une fois le prix que tu pourra mettre établi tu verra que le nombre de machines diminuera...
> > > >
> > > > Cordialement,
> > > > Sylvain
> > > > Webmaster de pdafr.
> > > > sylmat@codes-sources.com
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.
> > > >
> > >
> >
>

samedi 26 juillet 2003 à 16:13:14 | Re : Quel est le meilleur ?

Lelexder

Bah en fait, c'étaient juste des questions que je me posais sur la puissance des pda (processeur, ram...). Mais là c'est bon, je crois que j'ai mes réponses. Je te remercie donc. Juste une autre petite question : pour la programmation, est-ce qu'un Pocket Pc est plus indiqué ?

Réponse au message :

> Salut,
> On peut aisemment développer de applications pour tous les Palms et Pockets PC.Je vois pas bien ce ki te gêne en fait la...
>
>
> Sylvain
> Webmaster de pdafr.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je veux juste savoir si il est assez puissant pour l'utilisation d'outils de programmation, comme un compilateur C.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Que veux tu dire par la?
> > >
> > >
> > > Sylvain
> > > Webmaster de pdafr.
> > > sylmat@codes-sources.com
> > >
> > >
> > >
> > > > Merci de tes précisions. J'avais pensé au palm m125. Il me semble correct et pas très cher, mais est-il apte à la programmation ?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Salut lelexder,
> > > > >
> > > > > Il faut que tu saches que chaque personne trouve un pda mieux qu'un autre. Il faut que ton choix suive des critères que toi seul saura fixer: prix, taille, gprs,bluetooth,vitesse,platform...
> > > > >
> > > > > Une fois le prix que tu pourra mettre établi tu verra que le nombre de machines diminuera...
> > > > >
> > > > > Cordialement,
> > > > > Sylvain
> > > > > Webmaster de pdafr.
> > > > > sylmat@codes-sources.com
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

lundi 28 juillet 2003 à 10:03:07 | Re : Quel est le meilleur ?

SylMat

Ca dépend de ce que tu souhaite faire... LePocketPc est basé sur un environnement Windows (Windows CE 3.0 ou .Net) pour lequel existe un kit de développement téléchargeable sur le site de Microsoft (eMbedded Visual Tools), le Palm et un univers différent, je veux dire par là que le C/C++ est propriétaire et non standard et, à ma connaissance (je peux me tromper...ca changera pas hein ), les environnement de développement sont payant...Voila tu sais ce qu'il y a à savoir...

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Réponse au message :

> Bah en fait, c'étaient juste des questions que je me posais sur la puissance des pda (processeur, ram...). Mais là c'est bon, je crois que j'ai mes réponses. Je te remercie donc. Juste une autre petite question : pour la programmation, est-ce qu'un Pocket Pc est plus indiqué ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> > On peut aisemment développer de applications pour tous les Palms et Pockets PC.Je vois pas bien ce ki te gêne en fait la...
> >
> >
> > Sylvain
> > Webmaster de pdafr.
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Je veux juste savoir si il est assez puissant pour l'utilisation d'outils de programmation, comme un compilateur C.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Que veux tu dire par la?
> > > >
> > > >
> > > > Sylvain
> > > > Webmaster de pdafr.
> > > > sylmat@codes-sources.com
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > Merci de tes précisions. J'avais pensé au palm m125. Il me semble correct et pas très cher, mais est-il apte à la programmation ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Réponse au message :
> > > > >
> > > > > > Salut lelexder,
> > > > > >
> > > > > > Il faut que tu saches que chaque personne trouve un pda mieux qu'un autre. Il faut que ton choix suive des critères que toi seul saura fixer: prix, taille, gprs,bluetooth,vitesse,platform...
> > > > > >
> > > > > > Une fois le prix que tu pourra mettre établi tu verra que le nombre de machines diminuera...
> > > > > >
> > > > > > Cordialement,
> > > > > > Sylvain
> > > > > > Webmaster de pdafr.
> > > > > > sylmat@codes-sources.com
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > -------------------------------
> > > > > > Réponse au message :
> > > > > > -------------------------------
> > > > > >
> > > > > > > Je compte m'acheter prochainement un PDA, et j'aimerais savoi lequel a le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine de la programmation, notamment chez les palm. Merci d'avance pour la réponse.
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

dimanche 3 février 2008 à 06:25:02 | Re : Quel est le meilleur ?

theoutlaw1800

salut,
Moi aussi je veux acheter un PDA pour réaliser une application de localisation et je me sens un peu perdu :s mes critères sont:
-Un récepteur GPS
-GPRS
-possibilité de programmer  avec EVB ou bien C(oui je suis un débutant) :)
-Prix convenable
merci d'avance

Look to the master, follow the master, walk with the master, see through the master, become the master.

Cette discussion est classé dans : meilleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ??? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Picturebox VB. Net Le pictureBox est le meilleur choix ??? [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous...J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Picturebox VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec  VB.Net Meilleur Police pour Picturebox de 220 X 200 [ par JeffC1977 ] Salut à tous....Je suis à la recherche de la meilleur police pour affichier des numéro dans un picturebox de 220X220J'ai essayé plusieurs police avec 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.