begin process at 2012 05 26 15:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

quand je telecharges des applis en .cad je les retrouves en .xml sur mon pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quand je telecharges des applis en .cad je les retrouves en .xml sur mon pc

lundi 28 décembre 2009 à 19:22:12 | quand je telecharges des applis en .cad je les retrouves en .xml sur mon pc

matth72

bonjour à tous
je viens d'acheter un htc hd2 je souhaites me mettre à la programmation PPC, pour le môment je veux mettre des applications sur mon téléphone que je télécharges en .cad mais quand je les decompresses sur mon pc je n'ai pas de fichier .cad mais en .xml je ne comprends pas et quand je le mets sur mon hd2 il ne le lit pas
j'espère avoir été claire dans mes explications
merci d'avance pour vos explications

Cette discussion est classée dans : pc, xml, applis, cad, telecharges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier texte ou xml avec emulateur sous Windows [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un repertoire physique sur le PC ou placer les fichiers que je veux utiliser dans mon prgramme depuis l'emula Controle PDA [ par rblode ] Bonjour ,je veut faire une application sur pc qui simule l'appuie de button de PDA , cad on peut controler le pda a prtire de PC .Je sais qu'on peut f Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro Serveur apache sur le PC et Client sur ppc [ par papitou38 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st comment parser un fichier xml en c# [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde   ma question est la suivante en fait j'ai de Besoin d'aide pour la création d'un logiciel pc/pda [ par snoooz ] Bonjour, Je suis étudiante en informatique et sous la demande de mon papa je souhaiterais faire un logiciel permettant de gérer la quantité d'arbres SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa meilleurs pockets pc pda gps rando et phone [ par peterpan19512 ] Bonjour à tous,Quel est le meilleur pocket pc pda gps (y compris randonnée) à choisir dans la jungle de tous ces appareils ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales