begin process at 2010 09 04 21:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim ??

jeudi 5 février 2009 à 16:02:23 | qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim ??

dvwyns

Bonjour,

Il existe des librairies diverses comme OpenNETCF, SIM API MANAGER permettant d'accéder aux infos d'identification d'une carte sim. Mais certains disent qu'il n'est pas possible d'accéder à ce type d'infos pour raison de sécurité.
D'où ma question, qu'est-il possible de récuperer comme infos représentant de manière unique une carte sim?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai reconnaissant 

Cette discussion est classée dans : possible, carte, récuperer, infos, sim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel emulant une carte SIM qui permettrait d'utiliser les fonctions d'extraction d'infos [ par dvwyns ] Salut a tous,voila donc dans la cadre de mes études, je pensé faire une application sur windows mobile 6 en C#... mais malheureusement je n'ai pas de Peut-on mettre des infos-bulles ? [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila je suis entrain de créer une application sous SqlServer Ce et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des info Ecrire/Lire sur une carte SD d'un SmartPhone [ par NETSAGE ] Bonjour à Tous et Toutes.Je réalise actuellement une petite application en Vb.net pour SmartPhone qui doit utiliser SqlCe. Or je n'arrive pas à créer connection a une bdd Via le wifi [ par Arthenius ] Bonjour a toussimple question est-il possible de connecter via le wifi un pda à une base de donnees sql serveur ??si oui suffit il d'utiliser les sqlc Possibilité de connexioni Mysql Via carte 3G [ par inforom ] Bonjour à tous,Il ne s'agit pas de source, mais juste d'une question préliminaire concernant la mobilité:Communiquer depuis un PC portable en TCP/IP, Comment Récupérer les infos de l'Accéléromètre... [ par Rlooping ] Comment peut on recupérer les données de l'accéléromètre (Ex: HTC Touch HD) en VB.Net... Quel est la DLL ? Merci Carte réseau pour PDA [ par DB217 ] Bonjour,Je cherche désespérément une carte  réseau (SD IO ) pour mon PDA myguide navigator 6500XL.Merci pour votre aide. Cordialement. alimentation de la carte mémoire SD [ par Dalz ] Bonjour,J'ai dévéloppé un programe sous Windev Mobile 11 et j'ai un problème de gestion d'alimentation de carte mémoire SD: Je lance le programme qui problème de son [ par limalima ] Bonjour,je n'ai pas de son sur mon ordi!, quand j'essai de lire une vidéo, voici le message que je reçois:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le Récuperer Nom d'un fichier [ par kitcarflo ] Voila, mon problème est simple. Je un chemin windows valide (par exemple C:\Test\Toto.jpg). Ce que j'aimerais c'est pouvoir récupérer juste "Toto.jpg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales