begin process at 2012 02 11 08:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

QT sous visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QT sous visual studio 2008

jeudi 4 mars 2010 à 09:29:46 | QT sous visual studio 2008

dinosormp

J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment de déploiement de premier test il y a un erreur de déploiement qui a pour message :
Deploy started: Project: Qttest, Configuration: Debug Windows Mobile 6 Professional SDK (ARMV4I) ------
1>Le fichier spécifié est introuvable.
1>
========== Deploy: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped ==========

information peut être utile : J'ai testé les exemples de Qt (se trouvant sous demos), il n'y a pas aucun problème ni de compilation ni de déploiement.

Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème?
jeudi 4 mars 2010 à 11:30:15 | Re : QT sous visual studio 2008

hpx69

Réponse acceptée !
Nettoie puis régénère ta solution,
Sinon regarde si tu envoie bien tes dll ( si tu en as ) sur la cible de déploiement

J'ai eu plusieurs foi le même problème et je l'ai résolut ainsi
mardi 9 mars 2010 à 10:43:36 | Re : QT sous visual studio 2008

dinosormp

Bonjour,
J'ai fait ça mais encore le problème n'est pas résolu et j'ai le message suivant:
1>------ Deploy started: Project: Qtest, Configuration: Debug Windows Mobile 6 Professional SDK (ARMV4I) ------
1>C:\Qt\4.6.1\lib\QtCored4.dll
1>Deployment and/or registration failed with error: 0x8973190e. Error writing file '%CSIDL_PROGRAM_FILES%\Qtest\QtGuid4.dll'. Error 0x80070070: Espace insuffisant sur le disque.
1>
========== Deploy: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped ==========

Comme vous voyez il y a une lecture de fichier "QtCored4.dll" mais l'autre fichier "QtGuid4.dll" n'est pas lu à cause de "Espace insuffisant sur le disque".

comment j'ai peu résoudre ce problème?
Merci.

Cette discussion est classée dans : visual, windows, déploiement, qt, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio 2005 et Windows CE 4.2 [ par dysko ] Bonjour, J’ai vu sur un blog que Sql Server 2005 Mobile Edition était désormais compatible avec Windows CE 4.2… Seulement sur un autre forum ont m’a d émulateur Windows CE 5.0 et visual studio 2005 [ par bobspong80 ] Bonjour, J'ai un développement à effectuer pour un ordinateur embarqué (moba operand pour ceux que cela intéresse) dans un véhicule fonctionnant sous SDK avec Visual Studio .NET Architect 2002 [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai besoin d'une petite information avant d'installer...J'ai Visual Studio . NET Architecht 2002 et j'ai un iPAQ avec Windows Mobile 2005Est- Quel Windows pour des systèmes embarqués ? [ par Lauster ] Bonjour,Je dois développer une application sur des pocket pc avec Visual Studio 2005 (VB.Net surtout). Pour procéder à des tests on m'a laissé à dispo Emulateur qui fonctionne à moitié ... [ par chamallow ] Bonjour,Voilà mon problème. Je dois faire une petite application en asp.net pour le simulateur pda de visual studio 2003. J'ai visual studio et donc l créer un fichier .MSI avec visual studio [ par lhoua94 ] BONJOUR Je voudrais créer un fichiers .msi pour lancer l'instale de mon programme sur un PDA, j'utilise visual studio 2005.Cela est-il deja possible ? Probleme Visual studio et Mobile Device [ par NiChaN ] Bonjour,Je vient d'installer VS 2005 en trial (90j) est je doit developper un petit soft sur un terminal portable sous CE 5 .NET.Le terminal est fourn Visual Studio VB.Net simulé le code sans PcPocket [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de simuler le code avec SDK pour PocketPc 2005 sans avoir mon iPAQ de connecter....merci....P.S. désolé pour mes nombreu Modification setup.xml Visual Studio 2005 [ par Baguauda ] Bonjour,J'utilise actuellement Visual Studio 2005 pour créer mes .CAB qui permettent l'installation de mon application sur le PDA.Je dois à présent aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales