begin process at 2010 09 04 17:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

pseudo-Shell sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pseudo-Shell sur PDA

mardi 12 juillet 2005 à 16:43:36 | pseudo-Shell sur PDA

MrSURPRISE

salut tlm, g créé un BDD avec une interface graphique JAVA, mais je dois à un certain moment extraire un code à barre avec le PDA et l'utiliser. donc c là où jme suis planté!! merci d'avance.
mercredi 20 juillet 2005 à 11:42:31 | Re : pseudo-Shell sur PDA

fmazoue

et tu veux quoi au juste ? c quoi le pb ? soit plus précis ...

niarf
mercredi 20 juillet 2005 à 14:13:56 | Re : pseudo-Shell sur PDA

MrSURPRISE

dsl, pour ce que g écrit la derniere fois. je viens de me rendre compte que c pas bien formulé.
bon, je fais une interface graphique avec JAVA utilisant une BDD.le tout devrait etre sur un PDA qui est équipé d'un reconnaisseur CODABAR que je dois utiliser sur un produit pour avoir "la string" issue, à un certain moment dans le programme.
 c la où jme plante !!! je sais pas comment le récupérer au sein de mon programme !!!
j'espère que c un peu plus clair ;-).
 merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : shell, pseudo, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bonne chance à PDA France ! :) [ par processus ] Bonjour à tous !Bon, ce n'est pas une remarque pour le tout nouveau membre de la famille Codes-Sources mais plutôt un petit message pour souhaiter lon Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu java et les pda??? [ par bibe ] Bonjour à tous, c'est ma première visite sur "pdafr" je suis plutot sur "javafr".Ceci dit, ma question est : peut on utiliser le langage java sur un p Conversion VB PDA [ par steffou ] Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales