begin process at 2012 05 26 15:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Compilateurs

> 

proxy php + geoportail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proxy php + geoportail

mardi 3 mars 2009 à 11:13:33 | proxy php + geoportail

HF974

bonjour afin d'ajouter une couche cartographique dans interface carto de IGN je dois passé par un proxy php mais la documentation de ign sur utilisation du proxy est assez pauvre pour un debutant et je ne sais pas comment renseigner le proxy

la page de interface carto : http://andromede.univ-perp.fr/sigweb2008/hoarauf/geoportail/geo.php

la page de ma couche carto à rajouter :http://andromede.univ-perp.fr/sigweb2008/hoarauf/geoportail/test.kml

voici le code du proxy : pouvez vous m'aider?
[CODE]
<?php
    // Get the REST call path from the AJAX application
    // Is it a POST or a GET?
    $url = ($_POST['URL']) ? $_POST['URL'] : $_GET['url'];

// Open the Curl session
    $session = curl_init($url);

// If it's a POST, put the POST data in the body
    if ($_POST['url']) {
        $postvars = '';
        while ($element = current($_POST)) {
            $postvars .= key($_POST).'='.$element.'&';
            next($_POST);
        }
        curl_setopt ($session, CURLOPT_POST, true);
        curl_setopt ($session, CURLOPT_POSTFIELDS, $postvars);
    }

// Don't return HTTP headers. Do return the contents of the call
    curl_setopt($session, CURLOPT_HEADER, false);
    curl_setopt($session, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true);

// Possibly go through local proxy
    //curl_setopt($session, CURLOPT_PROXY, 'proxy_host:proxy:port');

// Make the call
    $xml = curl_exec($session);

// The web service returns XML. Set the Content-Type appropriately
    header("Content-Type: text/xml");

echo $xml;
    curl_close($session);
?>

[/CODE]

merci

Cette discussion est classée dans : url, session, post, proxy, curl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et Ouvrir une URL depuis un programme en Evb [ par Nicolas_l54 ] Boujour,Je n'arrive pas à lancer une explorer depuis mon application Evb.Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci d'avancenicolas_l54 P800 [ par cboulas ] Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait en quel language faut'il que je programme et avec quoi compiler se soft afin de le mettre sur mon S AXIM [ par FredArmoni ] Bonjour,Que pensez vous de l'Axim X30 GPS BlueTooth ?Fredmembre actif d'AtoutFoxMS MVP VFP P900, Java et Scripting ... [ par rafiduck ] Hello !I have a JavaScript based Webpage to display the pictures of my webcam.It perfectly works on any computer.But it won't open on my P900. Here is Install Sur Pocket PC [ par cboulas ] Salut,J'ai fait une appli sous VS.Net pour mon ipaq h6340. j'aimerais faire un projet de déploiement mais qui celui-ci utilise l'ActiveSync pour l'ins VB.Net Save dans sd Card\Calcul [ par JeffC1977 ] Salut...Je refais ce post car dans un autre Post je posais une question qui était plus ou moins dans le sujet du Post. Bref.......Comment est-il possi De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ] Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales