begin process at 2010 09 05 00:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progressbar

mercredi 21 mai 2008 à 00:00:46 | progressbar

aminem15

salut,
je travaille sur pocketpc 2003, et j'ai besoin d'un progressbar pour que je puisse montrer l'avancement d'un traitement sous sqlce (il s'agit d'une creation d'une base et d'une reception a partir du sqlserver2000) qui prends un peu de temps environ 5 minutes.si quelqu'un a une idee ou une suggestion qui peu m'aider n'esitez pas je vous attend.
 remarque : j'ai essayer plusieurs code avec un timer et la methode progressbar.PerformStep() mais cette methode n'existe pas dans ce genre d'application

Cette discussion est classée dans : methode, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progressbar pour pocket pc [ par sami2000005 ] j'ai dévéloppé un control utilisateur Progess bar pour le pocket pc mais ce dernier n'accepte pas les commandes Setstyle ( Me.SetStyle(ControlSty synchronisation [ par gzitoun ] Bonjour a tous!Je suis debutant, pourriez vous me conseiller quelle est la meilleure methode de synchronisation SQL Server CE/SQL Server svp? RDA ou m methode RDA [ par gzitoun ] Bonjour,je suis en difficulte sur un point concernant la RDA: quelqu un aurait il une idee pour me sortir de ce probleme svp?C'est simple, j ai besoin Description et avantages de SqlClient [ par pipsi ] bonjourje suis un etudiant en informatique jai fini mon projet de fin d'etude c une application web en asp et c#.net jai utilise sqlclient poun der la [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales