begin process at 2012 05 26 15:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Compilateurs

> 

Programmer en C sur WM 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer en C sur WM 2005

lundi 28 novembre 2005 à 10:52:03 | Programmer en C sur WM 2005

Mastersam

Bonjour, je suis interessé par le développement d'applications sur pocket-pc. Je voudrais savoir quels outils utiliser pour programmer en C vers le système d'exploitation WM2005 (WCE5.0). J'ai vu eMbedded visual C++ 4.0 + SP4, mais fait-il aussi le C ou juste le cpp ? Et le SP4 est annoncé comme ne prenant pas en compte windows XP SP2, quelqu'un a-til essayé ? De plus je ne trouve pas de SDK windows mobile 2005, apparemment sur le site de microsoft on ne parle que de 2003 SE. Est-ce que ceci sert vraiment ou est-ce que ce sont les infos que l'on retrouve dans la msdn ? Merci d'avance à bientôt.
vendredi 20 janvier 2006 à 21:09:36 | Re : Programmer en C sur WM 2005

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce sera le C++ ou le C# sous WM 2005 et tout ça en .Net

lundi 10 avril 2006 à 16:57:56 | Re : Programmer en C sur WM 2005

Cr0w

Bon déja un truc simple : cpp veut dire C++ donc "visual C++" fait du C++ et tout compilateur C++ compile du C => donc visual C++ compile du C et du C++ (donc du cpp si tu me suis bien  )

Ensuite moi j'ai trouvé deux tutos interessants (soit deux methodes pour programmer du pocket pc) je suis donc en train de télécharger les outils ke ces derniers me recommandent. Voici les adresses de ces deux sites :

[ Lien ] (rubrique initiation au developpement sur ppc)

[ Lien ] (ça c une url de malade ou je ne m'y connais pas )

@llez bonne prog'.

PS : eVC4 = 3h.. de d/l et evt2002 = 3h.. de d/l aussi  Alors bon courage (moi je suis a 98% et 70% ...  )

Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...

Cette discussion est classée dans : windows, wm, programmer, sp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité PPC 2003 / WM 5.0 [ par lerold ] Bonjour , je possede un qtek 9600 qui tourne avec windows mobile 5.0 et il m'est deja arrivé que certains logiciels ne fonctionne pas car ils ne  sont programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb EVC++ 3 et Windows XP [ par slapin ] Bonjour,Je me lance dans le developpement pour un symbol PPT2800 sous pocket PC 2002Si j'ai bien compris il faut Embedded Visual Tools 3 avec le SDK P Empécher sortie prog [ par magic_Nono ] Bj je souhaiterai savoir quel évenement récupérer pour intersepter l'appui sur le bouton ok ou croix en haut a droite sur ppcj'ai essayé WM_DESTROY qu Affichage sur Windows Mobile 2003 Deuxième Edition [ par amerge ] Comment faire pour ne plus avoir le message disant que l'application a été faite pour une version précédente de Windows Mobile, et pour pouvoir exploi acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi Programmer en .Net Compact frame work [ par mehdi_pink ] Bonjour,je suis nouveau au monde .Net,je veux concevoir et developper une appli de Gestion .net pour un Pocket PC.Merci de m'indiquer comment faire,qu Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou Lecteur MP3 - ActiveX Windows Media Player [ par supergobelet ] Bonjour à tous, néophyte en programmation ppc je souhaite sous eVB (ou sous eCpp) utiliser un activeX lecteur mp3 type WMP. seulement quand j'inclu l programmer un pocket pc ipaq 4700 depuis le point de départ [ par topito ] Bonjour à tous,je voudrai réaliser quelques programmes pour mon Pocket PC HP iPAQ hx 4700, mais je ne sais absolument pas par où commencer... cela con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales