begin process at 2012 02 10 00:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Problèmes matériels

> 

programmer un pda sous Windows CE2.11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer un pda sous Windows CE2.11

vendredi 22 octobre 2004 à 17:54:42 | programmer un pda sous Windows CE2.11

mikrosys

Bonjour ,
voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb6?
j'aimerais envoyer des carateres asci via la sortie serie de mon compac.... sié possible?
merci d'avance pour la reponse

si c possible je mets mes sources sur le site....promis !
mercredi 27 octobre 2004 à 13:22:20 | Re : programmer un pda sous Windows CE2.11

neo_00110010101

Réponse acceptée !
d'après ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows+CE+2.11+programming&meta=

il y a PocketC qui est intéressant ...

sinon pour vb6 ... j'ai ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=vb6+Pocket+pc+programming&meta=

mais essaie NSBASIC :)

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mardi 2 novembre 2004 à 10:42:57 | Re : programmer un pda sous Windows CE2.11

mikrosys

merci neo de ta réponse.

mais j'avais deja fais cette recherche rien de tres concret
entre temps j'ai trouvé l'ancien sdk.. pour windows ce 2.11
mais je comprends pas comment transferer un prog vb sur le ce.. la notice est un peu confuse et pas de dacticiel.. ( pis ch'suis p'tetre bete aussi !!)
quand a NSBASIC c'est cher et rien ne prouve qu'il tourne sous win ce 2.11 donc je ne vais pas prendre le risque d'un tel achat...
...
Si quelqu'un peut m'expliquer en gros comment installer un prog vb compilé sur un ce 2.11... ca serais super !

je desepere pas de reussir mon prog pour pouvoir mettre la source sur le site ....

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, windows, programmer, pda, ce2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait developpement pda !!! Est ce possible !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une proposition de developpement dans une entreprise !je voudrais savoir vu que je vais devoir realiser cela tout seul si cela est possib Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Choix de PDA [ par magic_Nono ] BjQqn saurait m'orienter dans un choix de PDA?Il m'en faudrait des durci pour équiper une équipe d'agents mobiles...Les contraintes sont :- présence d execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales