begin process at 2010 09 04 18:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programme PalmOs???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme PalmOs???

jeudi 2 octobre 2003 à 08:31:14 | Programme PalmOs???

Kaper

Salut à tous,

J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.

Voila la situation.

J'ai un appareil-photo numérique relié à un PDA (liaison- série), et je dois commander le tout via un SMS.

Mon PDA est équipé de service GSM-GPRS-Internet.

Je dois envoyer un SMS au PDA, qui doit l'interpreter (je pensais lui faire reconnaitre le mot "photo" par exemple), commander l'appareil pour qu'il fasse une photo, recuperer la photo et l'envoyer par mail à une boite mail.

Je pense qu'un petit programme PalmOs est capable de gerer tout cela, mais je débute comme je l'ai ecrit precedemment.

Si quelqu'un peut m'aider ne serais-ce qu'un petit peu...

Merci

eric.kapps@free.fr

Cette discussion est classée dans : programme, photo, appareil, pda, palmos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement avec appareil photo [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application c# sous Visual studio 2005 pour mon PDA Motorola MC75. Je voudrais savoir comment utiliser l'appareil photo du PD choix pda pour un newbie [ par dvt_robo ] Salut à tous, J'aimerai développer une appli sur un pocket PC qui me permettrai de controler un autre appareil. Actuellement je fais ça sur un PC port menu du pda [ par ttcomputer ] BonjourJ'ai rajouté un programme dans mon pda mais je suis a chaque fois obligé de paser par le menu start puis programme et enfin cliquer sur l'icone Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos PHP sur PDA [ par henri12 ] salutje voudrais savoir si il est possible de creer des petit programme en php simple sans tout le serveur ou ne cre  ant un .exe sous pdamerci lenteur d'echange entre XML et DATASET sur PDA [ par dusopat07 ] Salut,j'ai un projet de dev sur VS.NET en C# pour une appli PDA windows CE 4.2.Je fais un fichier d'echange XML pour initialiser un DATASET sur le PDA temps d'execution des operations cryptographique sur PDA!!! [ par othland ] slt tlm,je suis vraiment bloqué là!!!ce que je cherche, c'est une étude ou bien une publication ou quoique ce soit, l'essentiel, un truc qui parle du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales