begin process at 2010 09 04 18:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programme PalmOs???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme PalmOs???

jeudi 2 octobre 2003 à 08:31:14 | Programme PalmOs???

Kaper

Salut à tous,

J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.

Voila la situation.

J'ai un appareil-photo numérique relié à un PDA (liaison- série), et je dois commander le tout via un SMS.

Mon PDA est équipé de service GSM-GPRS-Internet.

Je dois envoyer un SMS au PDA, qui doit l'interpreter (je pensais lui faire reconnaitre le mot "photo" par exemple), commander l'appareil pour qu'il fasse une photo, recuperer la photo et l'envoyer par mail à une boite mail.

Je pense qu'un petit programme PalmOs est capable de gerer tout cela, mais je débute comme je l'ai ecrit precedemment.

Si quelqu'un peut m'aider ne serais-ce qu'un petit peu...

Merci

eric.kapps@free.fr

Cette discussion est classée dans : programme, photo, appareil, pda, palmos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message