Accueil > Forum > > > > Programme Delphi sur pocket pc ?
Programme Delphi sur pocket pc ?
mardi 21 septembre 2004 à 11:04:15 |
Programme Delphi sur pocket pc ?

gfaurie
|
Bonjour, Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question : Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc je pense win CE). Quelles sont les solutions possibles ? Merci par avance. Gilles FAURIE - 
|
|
mardi 21 septembre 2004 à 17:58:36 |
Re : Programme Delphi sur pocket pc ?

SylMat
|
Salut, Bah a part reprendre ton appli en C++ ou en VB ou en Java j'vois pas bien :o) Sylvain  Webmaster de pdafr. sylmat@codes-sources.com "Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, pc, delphi, pocket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PDA et PC [ par henri12 ]
salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos
Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ]
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti
gamepad usb [ par Gefkuz ]
Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per
pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ]
j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po
analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ]
Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d
Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ]
Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s
pocket pc md 40600 [ par domimetz ]
Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e
Pb dans l'espace de noms [ par loic20h28 ]
Bonjour tout le monde,Voila je débute dans la programmation mobile.J'ai réalisé un programme en C#.Net pour PC et je souhaiterais réaliser ce dernie
Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ]
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m
LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ]
Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|