begin process at 2010 09 04 20:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programme Delphi sur pocket pc ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme Delphi sur pocket pc ?

mardi 21 septembre 2004 à 11:04:15 | Programme Delphi sur pocket pc ?

gfaurie

Bonjour,

Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :

Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc je pense win CE).

Quelles sont les solutions possibles ?

Merci par avance.

Gilles FAURIE -
mardi 21 septembre 2004 à 17:58:36 | Re : Programme Delphi sur pocket pc ?

SylMat

Salut,

Bah a part reprendre ton appli en C++ ou en VB ou en Java j'vois pas bien :o)

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fait croire que je travaille beaucoup"

Cette discussion est classée dans : programme, pc, delphi, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per analyse et conception pour application mobile ( PDA pocket PC..) [ par coccolata ] Bonjour, suite a mon projet de fin d'etude, je compte developper un lecteur audio video sous la plate forme Android, en c++ je suis novice dans ce d Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e Pb dans l'espace de noms [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je débute dans la programmation mobile.J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser ce dernie Position d'un cursor avec Pocket PC! [ par AmK ] Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la position de l'impact d'un stylet sur une picturebox par exemple. (je veux intéragir avec une m LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales