begin process at 2010 09 04 20:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Programme aquisition video via wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme aquisition video via wifi

vendredi 8 septembre 2006 à 14:31:58 | Programme aquisition video via wifi

maxredphenix

Bonjour a tous
je developpe un programme avec un collègue de classe sur un PPC, ce programme doit entre autre receptionner une video emise par wifi et placer sur un robot et aussi commander ce robot.
Est ce que qqn pourrait nous aider pour la partie du programme qui consiste a receptionner la video  wifi et l'afficher sur l'ecran du PPC .
je vous remercie d'avance.

vendredi 8 septembre 2006 à 14:35:09 | Re : Programme aquisition video via wifi

maxredphenix

J'ai oublie de precise que le programme est fait via "embedded visual basic"
encore merci
mercredi 7 mars 2007 à 11:04:40 | Re : Programme aquisition video via wifi

MindCoder

Salut,
pour un projet je dois réaliser l'acquisition de l'image et du son d'un PDA afin de pouvoir traiter les images et de réaliser par exemple une détection de visage (facetracker).
Sais-tu comment faire l'acquisition d'image de la caméra du PDA?
Merci pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : programme, ppc, video, wifi, aquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MultiLangue [ par nadjul84 ] Slt,j fai un programme Pocket Pc (PDA) é j travaille ss VS 2005 en C#.Je fai le meme projet sous PC.Mon problème se trouve o nivo de mon ppc, en fait, Pocket PC connexion wifi [ par wassimez ] Salut j'ai commencer depuis un peut de programmer sur pocket pc, j'ai un projet qui nécessite de faire une connexion réseau wifi entre le PPC et le Synchronisation de données avec vista [ par necrom ] Voila tous le monde en parle mais les réponses ne font pas rages ou ne sont pas précise. Je developpe actuellement en vb.net 05 une application capabl Connexion PPC <-> PC [ par Kronakoria ] Bonjour, J'aimerais savoir comment vérifier la connexion d'un PPC sur le PC comme le fait ActiveSync. J'ai essayé avec la librairie RAPI, le seul prob programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J Pb dans l'espace de noms [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,Voila je débute dans la programmation mobile.J'ai réalisé un programme en C#.Net  pour  PC et je souhaiterais réaliser ce dernie Serveur apache sur le PC et Client sur ppc [ par papitou38 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Récupération d'un flux video .cgi [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour à tous,Je développe une application sous VisualStudio2005 en C# sur PDA (donc application smart device)Cette application a pour but de récupér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales