begin process at 2012 05 26 11:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Programmation Wince

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation Wince

lundi 1 février 2010 à 16:32:46 | Programmation Wince

frafro

Bonjour a tout et a toute de prendre quelque instant pour lire ma demande.

Je suis nouveau acquéreur du scanner Sympol ppt2700 Fonctionnant sur windows ce v3. Je cherche depuis quelque temps pour créer un programme bien simple qui consiste comme suis .

-Ouvrir un fichier txt
-Scanner un code bar avec comme info ex: "compresseur"
-Inscrire avec le code la date et l'heure ou nous avons scanner l'items
-permettre de scanner plusieur code et a la fin enregistrer le fichier su le pda

Quel logiciel de programmation compatible me permettrais de faire cela . Merci

J'ai déja essayer de le faire ne vb mais sa semble incompatible

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, code, programmation, scanner, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier d'aide [ par patoch ] Salut Voila je voudrais ouvrir un fichier d'aide .htm sur PPC,mais voila le code que j'ai mis ne fonctionne pas ou est l'erreur?Je joint mon code si q VB.Net Enregistrer dans un fichier texte [ par JeffC1977 ] Salut à tous... J'utilise ce code pour sauvegarder des résulats dans un fichier texte et dans un textbox pour mon PDA.Ce code fonctionne tres bien SAU Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner) [ par zarzislyon69 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette. Utilisation DLL C# à partir d'une dll C++ (non managé) [ par koktel ] Bonjour, J'ai une machine sous Windows CE 4.2. Sur celle-ci j'ai un script écrit dans un langage propriétaire qui appelle une dll écrite en C++. Cett agenda du Palm:fichier dba [ par jag3000 ] bonjour, voila une simple question : je voudrais savoir a quoi ressemble un fichier dba? pour pouvoir créer un fichier d'import d'évènements merci Modem sur COM1 WinCe 5.0 [ par paco877 ] Bonjour, j'ai créé une connexion réseau sur un appareil mobile qui tourne sous wince. La connexion réseau permet une connexion RAS\FTP à un serveur alloué de la mémoire protégée en C# sous WinCE 6 [ par syxe_mpl ] Bonjour, Je développe une application pour mobile sous Windows CE 5 au minimum avec le CF 3.5. J'ai besoin de protéger des variables en mémoires (exe Dézipper un fichier [ par Baudelet ] Bonjour, Je cherche à dézipper un fichier par programmation. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cela? Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm ZEBRA Impression BITMAP [ par janys35 ] Bonjour, Je suis à la recherche de code VB.net me permetant d'imprimer une image BitMap sur une imprimante ZEBRA 320 en bluetooth à partir d'une appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales