Accueil > Forum > > > > Programmation Delphi
Programmation Delphi
samedi 13 septembre 2003 à 21:36:21 |
Programmation Delphi

Glorkonline
|
Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et (si possible, ou les trouver ???). Merci d'avance Glorkonline Glorkonline@hotmail.com
|
|
lundi 15 septembre 2003 à 10:07:53 |
Re : Programmation Delphi

SylMat
|
Salut, Sauf si je me trompe ce ki m'étonnerais, il n'existe rien jusqu'a présent permettant de développer en Delphi pour PDA. Par contre tu peux le faire en VB(beurk), C/C++ (cool) et Java(mouarf de rebeurk).Voila je suisa ta disposition pour tous rensignements. PS: mais non je ne suis pas borné ro lala  Sylvain  Webmaster de pdafr. sylmat@codes-sources.com ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et (si possible, ou les trouver ???). > > Merci d'avance > > Glorkonline  > > Glorkonline@hotmail.com
|
|
dimanche 21 septembre 2003 à 17:58:07 |
|
dimanche 6 février 2005 à 19:23:41 |

aXelay
|
Hop une petite recherche sur google avec les mots-cles "Palm" et "Pascal" te donne PP Compiler : Pascal & Palm (http://ppcompiler.free.fr/) et en plus c'est en francais.
C pas du Delphi a proprement parlé mais si tu programmes en Delphi tu fais du Pascal donc ca c'est ce qu'il te faut :)
[blue]"When you need to change the toner cartridge in a printer, call
I.T. support - hanging a toner cartridge is an extremely complex task,
and HP recommends, that it be only performed by a professional
engineer, with a master's degree in nuclear phys
|
|
jeudi 21 février 2008 à 16:37:55 |

cecilecalba
|