Accueil > Forum > > > > Programmation Delphi
Programmation Delphi
samedi 13 septembre 2003 à 21:36:21 |
Programmation Delphi

Glorkonline
|
Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et (si possible, ou les trouver ???). Merci d'avance Glorkonline Glorkonline@hotmail.com
|
|
lundi 15 septembre 2003 à 10:07:53 |
Re : Programmation Delphi

SylMat
|
Salut, Sauf si je me trompe ce ki m'étonnerais, il n'existe rien jusqu'a présent permettant de développer en Delphi pour PDA. Par contre tu peux le faire en VB(beurk), C/C++ (cool) et Java(mouarf de rebeurk).Voila je suisa ta disposition pour tous rensignements. PS: mais non je ne suis pas borné ro lala  Sylvain  Webmaster de pdafr. sylmat@codes-sources.com ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et (si possible, ou les trouver ???). > > Merci d'avance > > Glorkonline  > > Glorkonline@hotmail.com
|
|
dimanche 21 septembre 2003 à 17:58:07 |
|
dimanche 6 février 2005 à 19:23:41 |

aXelay
|
Hop une petite recherche sur google avec les mots-cles "Palm" et "Pascal" te donne PP Compiler : Pascal & Palm (http://ppcompiler.free.fr/) et en plus c'est en francais.
C pas du Delphi a proprement parlé mais si tu programmes en Delphi tu fais du Pascal donc ca c'est ce qu'il te faut :)
[blue]"When you need to change the toner cartridge in a printer, call
I.T. support - hanging a toner cartridge is an extremely complex task,
and HP recommends, that it be only performed by a professional
engineer, with a master's degree in nuclear phys
|
|
jeudi 21 février 2008 à 16:37:55 |

cecilecalba
|
Bon, je viens vous interrompre avec une question qui est celle-ci Je veux tracer en 3D un graphe représentant z=f(x,y) où x,y et z sont les trois coordonnées de d'espace, je ne sais pas comment faire en Delphi 5, pour un graphe 2D, la commande à inscrire dans le .pas est chart1.Serieslist[0].Addxy(t1[i].deuxieme,t1[i].troisieme) ;. Mais je ne sais pas comment on fait quand on passe à la troisième dimension. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Zelda  Cécile CALBA
|
|
jeudi 21 février 2008 à 16:37:59 |

cecilecalba
|
Bon, je viens vous interrompre avec une question qui est celle-ci Je veux tracer en 3D un graphe représentant z=f(x,y) où x,y et z sont les trois coordonnées de d'espace, je ne sais pas comment faire en Delphi 5, pour un graphe 2D, la commande à inscrire dans le .pas est chart1.Serieslist[0].Addxy(t1[i].deuxieme,t1[i].troisieme) ;. Mais je ne sais pas comment on fait quand on passe à la troisième dimension. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Zelda  Cécile CALBA
|
|
Cette discussion est classée dans : programmation, url, delphi, pda, glorkonline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Langauge de programmation sous PDA [ par g1franc ]
J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique
Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ]
Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p
Langage de programmation [ par joker_vb ]
Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no
pour comencer la programmtion pda [ par mniajnaa ]
bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai
De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ]
Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l
lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ]
bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005
smartphone pda et autre [ par nounet86 ]
bonjour a tous j'aimerai mettre des applications sur mon htc p3450 mais je ne sais pas comment faire car je viens d'essayer mais rien a faire c'est tr
installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ]
bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide
Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ]
Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite
Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ]
Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Etienne Lacour Cette session a commencé par un rappel de la gestion de contenu et surtout une résumé des points ayant été amélioré avec 2010. Accompagné d'un point sur le cycle de vie des documents. Un rappel du fonctionnement de S...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUXTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 ET LES RéSEAUX SOCIAUX par ROMELARD Fabrice
Animé par: Olivier Lepeltier et Karim Manar Cette session commence par la présentation du concept de réseau social, mais surtout de la particularité de du réseau social dans une entreprise. La vision du réseau social est donc une extension du MyS...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 - DESCRIPTION ET NOUVEAUTéS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Karim Manar et Laurent Beaudouin Cette session a pour but de revenir sur ce qu'est SharePoint globalement, mais aussi de voir les évolutions liées avec l'avènement de la version 2010. A partir de la marguerite de...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|