Accueil > Forum > > > > Programmation Delphi
Programmation Delphi
samedi 13 septembre 2003 à 21:36:21 |
Programmation Delphi

Glorkonline
|
Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et (si possible, ou les trouver ???). Merci d'avance Glorkonline Glorkonline@hotmail.com
|
|
lundi 15 septembre 2003 à 10:07:53 |
Re : Programmation Delphi

SylMat
|
Salut, Sauf si je me trompe ce ki m'étonnerais, il n'existe rien jusqu'a présent permettant de développer en Delphi pour PDA. Par contre tu peux le faire en VB(beurk), C/C++ (cool) et Java(mouarf de rebeurk).Voila je suisa ta disposition pour tous rensignements. PS: mais non je ne suis pas borné ro lala  Sylvain  Webmaster de pdafr. sylmat@codes-sources.com ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et (si possible, ou les trouver ???). > > Merci d'avance > > Glorkonline  > > Glorkonline@hotmail.com
|
|
dimanche 21 septembre 2003 à 17:58:07 |
|
dimanche 6 février 2005 à 19:23:41 |

aXelay
|
Hop une petite recherche sur google avec les mots-cles "Palm" et "Pascal" te donne PP Compiler : Pascal & Palm (http://ppcompiler.free.fr/) et en plus c'est en francais.
C pas du Delphi a proprement parlé mais si tu programmes en Delphi tu fais du Pascal donc ca c'est ce qu'il te faut :)
[blue]"When you need to change the toner cartridge in a printer, call
I.T. support - hanging a toner cartridge is an extremely complex task,
and HP recommends, that it be only performed by a professional
engineer, with a master's degree in nuclear phys
|
|
jeudi 21 février 2008 à 16:37:55 |

cecilecalba
|
Bon, je viens vous interrompre avec une question qui est celle-ci Je veux tracer en 3D un graphe représentant z=f(x,y) où x,y et z sont les trois coordonnées de d'espace, je ne sais pas comment faire en Delphi 5, pour un graphe 2D, la commande à inscrire dans le .pas est chart1.Serieslist[0].Addxy(t1[i].deuxieme,t1[i].troisieme) ;. Mais je ne sais pas comment on fait quand on passe à la troisième dimension. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Zelda  Cécile CALBA
|
|
jeudi 21 février 2008 à 16:37:59 |

cecilecalba
|
Bon, je viens vous interrompre avec une question qui est celle-ci Je veux tracer en 3D un graphe représentant z=f(x,y) où x,y et z sont les trois coordonnées de d'espace, je ne sais pas comment faire en Delphi 5, pour un graphe 2D, la commande à inscrire dans le .pas est chart1.Serieslist[0].Addxy(t1[i].deuxieme,t1[i].troisieme) ;. Mais je ne sais pas comment on fait quand on passe à la troisième dimension. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Zelda  Cécile CALBA
|
|
Cette discussion est classée dans : programmation, url, delphi, pda, glorkonline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Langauge de programmation sous PDA [ par g1franc ]
J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique
Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ]
Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p
Langage de programmation [ par joker_vb ]
Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no
pour comencer la programmtion pda [ par mniajnaa ]
bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai
De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ]
Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l
lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ]
bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005
smartphone pda et autre [ par nounet86 ]
bonjour a tous j'aimerai mettre des applications sur mon htc p3450 mais je ne sais pas comment faire car je viens d'essayer mais rien a faire c'est tr
installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ]
bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide
Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ]
Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite
Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ]
Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|