begin process at 2012 05 26 11:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmation avec vb 2005 Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation avec vb 2005 Express

mercredi 15 février 2006 à 09:50:20 | Programmation avec vb 2005 Express

yanmeunier

Bonjour,
 Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est possible pourriez vous me donner un exemple de source ou bien un lien intéressant.
Merci
vendredi 24 février 2006 à 19:11:15 | Re : Programmation avec vb 2005 Express

neo_00110010101

pour le dev sur PPC il faut des apli spéciales et dans ton cas c'est eMbedded Visual Basic car VB 2005 Express c'est pour le PC

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
jeudi 22 mars 2007 à 12:25:50 | Re : Programmation avec vb 2005 Express

yanmeunier

Pourtant je peux voir que certains descriptif indique que la programmation peut se faire a partir de visual studio.

Cette discussion est classée dans : vb, possible, programmation, express, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion VB PDA [ par steffou ] Salut, je cherche à créer une interface sur un pda pour communiquer avec le port série.J'ai déjà le code en VB, et je voudrais le convertir en C car j programmer un pda sous Windows CE2.11 [ par mikrosys ] Bonjour ,voila j'aimerais realiser un prog sur un compaq 2010C avec windows CE2.11 tout ce que je trouve c'est pour CE3.0. Peut on programmer sous vb conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur developpement pda !!! Est ce possible !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une proposition de developpement dans une entreprise !je voudrais savoir vu que je vais devoir realiser cela tout seul si cela est possib [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et Langauge de programmation sous PDA [ par g1franc ] J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no pour comencer la programmtion pda [ par mniajnaa ] bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les  pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales