begin process at 2012 05 26 11:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmation avec vb 2005 Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation avec vb 2005 Express

mercredi 15 février 2006 à 09:50:20 | Programmation avec vb 2005 Express

yanmeunier

Bonjour,
 Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est possible pourriez vous me donner un exemple de source ou bien un lien intéressant.
Merci
vendredi 24 février 2006 à 19:11:15 | Re : Programmation avec vb 2005 Express

neo_00110010101

pour le dev sur PPC il faut des apli spéciales et dans ton cas c'est eMbedded Visual Basic car VB 2005 Express c'est pour le PC

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
jeudi 22 mars 2007 à 12:25:50 | Re : Programmation avec vb 2005 Express

yanmeunier

Pourtant je peux voir que certains descriptif indique que la programmation peut se faire a partir de visual studio.

Cette discussion est classée dans : vb, possible, programmation, express, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message