begin process at 2010 02 09 18:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Problèmes matériels

> 

PROGRAMATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROGRAMATION

dimanche 30 mai 2004 à 21:29:30 | PROGRAMATION

MISTIGRIS48

j'essai d'installer les dictionnaires de micro application sur mon PDA

PEUT ON INSTALLER UN LOGICIEL DE PC SUR UN POKET PC ?
Y A T IL UN PROGRAME DE CONVERSION D APPLICATION SPECIFIQUE ?

MERCI

mardi 1 juin 2004 à 13:39:10 | Re : PROGRAMATION

SylMat

Salut,

Bah en fait installé un programme pc sur un pocket c comme installer une appli windows sur un linux c pas le top

En ce qui concerne la conversion je pense pas que ca existe.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
mardi 1 juin 2004 à 13:57:48 | Re : PROGRAMATION

WG2

Bonjour,

Sur le principe, Sylvain a raison, bien entendu.

Tout simplement parce que le PC fonctionne sous Windows
( 98 , 2000, XP, ... ) et que le Pocket PC fonctionne avec
un systéme d'exploitation Windows ( trés ) alégé.

Cependant, je voudrais nuancer ceci, car :

=> Windows Mobile 2003 ( pour Pocket PC ) inclu
le .Net compac Framework. Cette "couche" permet de développer des programmes ( avec Visual Studio Net )
qui fonctionnenent AUSSI sous Windows pour PC
( aprés installation du Framework, gratis chez cro$oft ).

Donc, en adaptant l'interface ( taille de l'écran, etc ), il est possible de faire des .exe fonctionnant autant avec un PC qu'avec un Pocket PC ( ça marche, j'ai essayé ).

Voila.

Cette discussion est classée dans : pc, application, installer, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment installer une application.exe dans mon pc [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pasj'ai travaillais sur xp2 synchronisation de pda avec pc [ par amone_1905 ] slt tt le monde, bon j'ai un problème et je cherche a qlq'un peux m'aidé . mon probleme mes amis c : je suis entrain de developper une application de Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s Installer sur la mémoire ROM [ par rouge07 ] Bonjour, J'ai développé une petite application à l'aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destinati form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Objets automation sur Pocket PC [ par ammar11 ] Salut,Je voudrais développer une petite application pour Pocket PC, qui extrait des informations à partir de la messagerie Outlook et qui génére un fi PocketPC <==> PC & PC <==> PocketPC [ par enzyme ] Bonjour, j'ai un pocket PC avec en natif du bluetooth et un PC avec une clef bluetooth. je voudrai envoyer à partir du pocketPC "BONJOUR" et voir que Hyperterminal pour Pocket PC [ par Christof1 ] Bonjour à tous,jusqu'à présent j'utilisais le logiciel hyperterminal sur un pc portable classique afin de récupérer des informations via le connecteur Exe sur pocket PC en Java [ par tigroux ] Bonjour,Je souhaiterai connaitre le moyen de transformer un .jar en executable fonctionnant sur Pocket PC. Le but étant de pouvoir acceder à mon appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales