begin process at 2010 03 12 04:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003

lundi 24 janvier 2005 à 16:17:38 | Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003

enimren

Membre Club
:J'ai installé le Runtime eVB sur le Pocket PC 2003.

J'ai fait en eVB (sous Windows CE 3) une application simple (un formulaire
contenant deux boutons dont l'un affiche un msg et l'autre arrête l'appli).

Dans un premier temps, j'ai copié l'exécutable de cette appli vers le Pocket
PC, en le lançant, j'ai le msg d'erreur suivant :
An error was encountered while running this program : invalid character

Dans un second temps j'ai fabriqué l'install de l'appli et lors de son
installation sur le Pocket PC j'ai le msg suivant :
The file "Windows\vbscript.dll" is in use or is in ROM. If the file is not
in ROM, please close the application using the file.
Try again ?
Si je clique sur Yes j'ai toujours le même msg. Donc je clique sur No et
l'installation se poursuit...
Quand je lance l'appli, j'ai le message d'erreur suivant :
Cannot find extension file from data. Please run setup to restore this file

En resumé je n'arrive pas à lancer sur Windows CE.NET 4.2 (Pocket PC 2003)
une application simple faite en eVB (windows CE 3)

Le véritable succès, c'est d'être heureux et de répandre le bonheur autour de soi.

Cette discussion est classée dans : pc, appli, file, pocket, evb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Windows Mobile 2003 et eVB 3.0 [ par bestofts1 ] Salut à tous, et bravo pour votre site il est rare d'en trouver aussi bien fourni sur les pocket PC.Voilà je programme en ce moment en eVb 3.0 et j'ai Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Liaison serie [ par barnabe4 ] Bonjour,J'en vois déjà qui vont me dire: "voir les posts sur le sujet car c'est un sujet récurrent!"Je veux juste que l'on me prouve que la liason sér Accéder à une BD pocket pc depuis un PC [ par Nico806 ] Bonjour j'aimerais accéder à une base de données sur le pocket pc (format SQL CE 2.0) depuis un poste PC. Et ainsi lire certaines informations de la b Programme Delphi sur pocket pc ? [ par gfaurie ] Bonjour,Je pose mon premier message sur le forum et voici ma question :Je voudrais porter un logiciel développé sous Delphi 7 sur un pocket PC (donc j Connection appli eVB et bdd Access [ par arnaud72 ] Nouveau sur ce forum et nouveau en développement windows CE, je souhaite réaliser une application en eVB qui interrogerai une base de données Access h Icone sur pocket PC [ par Arthenius ] Salut tout le monde,Une petite question je commence à m'interresser au dev sur pocket pc, je developpe en C# sous VS2003, ma question toute bête :Comm Cherche désassembleur Pocket PC [ par sigerg ] Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester Pocket PC - Détection de la touche presser - .Net [ par cboulas ] Salut à tous, une petite question je voudrais capter la touche presser dans une WinForm, pour cela j'ai coller le code suivant dans Form_KeyPress, seu Au secours [ par sylvincent ] Je viens de telecharger le runtime pour pocket pc 2003, je l'ai installé sur mon pocket pc, j'ai réalisé une petite application simple avec eVB et lor

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales