begin process at 2010 09 04 16:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme de temps de sauvegarde dans un fichier écrit en binaire avec CF1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de temps de sauvegarde dans un fichier écrit en binaire avec CF1

mardi 9 mai 2006 à 12:25:11 | Probleme de temps de sauvegarde dans un fichier écrit en binaire avec CF1

Lauster

Voila mon petit soucis : je posssède une classe (appelée TypFemelle) comportant moults attributs de type Integer, Short, et Date (une vingtaine environ).
Avec la CF2 pas de probleme, je chargeais un fichier dans une generic.list typé et je sauvegardais le tout en un instant dans mon fichier en binaire pour garder la même structure physique en moins de 2 secondes.
Depuis que j'ai du repasser mon petit bout de programme en CF1, j'ai pris une arraylist à la place de ma liste typée mais maintenant quand je désire sauvegarder je mets environ 4 min pour écrire dans mon fichier en binaire (pour une arrayList comportant plus de 700 objets TypFemelle). Comment raccourcir (de manière plus que significative) ce temps ?

Voici le bout de mon code pour la sauvegarde (la méthode enregistrerBande est présente dans un module pour que je puisse l'exploiter dans plusieurs formulaires) :

Public Sub enregistrerBande(ByVal path As String, ByRef tabTypFemelle As ArrayList)
      Dim uneFemelle As TypFemelle
      Dim fs As FileStream
      Dim bw As BinaryWriter
      Dim i As Integer = 0
      [...]
         fs = File.Open(path, FileMode.CreateNew, FileAccess.Write)
         bw = New BinaryWriter(fs)
         Do While i < tabTypFemelle.Count
            uneFemelle = tabTypFemelle(i)
            bw.Write(uneFemelle.NumFemelle)
            bw.Write(uneFemelle.RangBande)
            ...

(je réécris ici chaque variable de mon objet dans le fichier)

J'espere avoir apporté assez d'infos ici pour résoudre ce problème.
Je remercie d'avance ceux qui auront le temps et qui voudront bien m'aider sur ce petit point qui m'embête bien.

Cette discussion est classée dans : fichier, binaire, temps, bw, unefemelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire une fihcier binaire [ par dalilnet ] bonjourj'ai une application sous java superwaba, que genere un fichier *.dat  que contients des bytes de 16  octes avec la commande suivante:MD5 key = Ouverture fichier [ par tunit68 ] Bonjour,Je développe une application pour PPC sous Visual Studio 2005, avec un émulateur pocket PC 2003 SE.J'essaye de charger un fichier xml, mais j' Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi Lire un fichier WAV [ par podolis ] Bonjour,Je développe avec VB 2008 pour windows mobile 6 et j'aimerais jouer un wav a la fin d'un compte a rebour.Mon problème est que j'arrive pas a f Modifier un fichier xml [ par voilemiss ] salut, je veux modifier un fichier xml apartire d'une midlet pouvez vous me donner quelques exemples ou infomations merci Probleme Code Upload Source [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Charger / lire un fichier texte [ par ludwig5119 ] Bonjour à tous,Je suis nouveau en programmation eMbedded Visual mais pas en VB.J'ai quelques soucis pour lire un fichier "capté" par le CommonDialog. problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid) [ par CodeIX ] Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically debutant sur windev express 12 besoin d'un coup de main [ par kimono58 ] bonjour a tous , j'aimerais creer une liste de noms dans un fichier (perso) avec saisie > enregistrement dans un fichier excel suivi d'un numero de r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales