begin process at 2012 05 26 11:33:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0

dimanche 6 septembre 2009 à 10:43:45 | Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0

NicolasB94

Bonjour,

J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0.

Comme tout bon utilisateur, j'ai fait des sauvegardes régulières de mes fichiers, en utilisant le programme Backup/Restore (version 3.3.17) de mon PDA, qui produit des fichiers dont l'extension est .abk. Puis, à la suite d'un reset, je cherche à restaurer une sauvegarde: le programme Backup/Restaure refuse, en donnant le message: "Abandon utilisateur! La restauration ne s'est pas achevée normalement.".

Comme l'archive contient des données auxquelles je tiens, j'entreprends d'écrire un petit programme pour aller fouiller dans le fichier .abk et récuperer mes données. Je n'ai pas trouvé le format précis du fichier .abk sur Internet, mais j'ai réussi à en comprendre le nécessaire (j'aimerai cependant, si quelqu'un a le format précis, l'avoir!). Mon problème est que chaque fichier contenu dans l'archive abk est crypté (car bien sûr, lors de la sauvegarde, j'ai donné un mot de passe pour crypter). J'ai ce mot de passe, mais ne connait pas l'algo de cryptage: je n'arrive donc pas à récuperer mes données.

J'ai donc deux questions:
1) Quelqu'un a t-il le format des fichiers abk ?
2) Comment est-il crypté (et surtout, comment puis-je en extraire les données cryptées, sachant que j'ai le mot de passe).

Si quelqu'un peut m'avancer dans ma lutte pour récupérer mes données...

Merci d'avance !

Nicolas

dimanche 6 septembre 2009 à 21:39:18 | Re : Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Essaye en les renomant avec l'extension zip tu devrais peut-être pouvoir y accéder

Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

vendredi 11 septembre 2009 à 19:48:49 | Re : Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0

NicolasB94

Ca marche ! J'ai travaillé pour rien :-(
Merci en tout cas, tu m'évites d'en faire plus ;-)

Cette discussion est classée dans : problème, programme, données, restaurer, abk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lancement d'application [ par FabTazZ ] Bonjour à tous !Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gro Programme aquisition video via wifi [ par maxredphenix ] Bonjour a tousje developpe un programme avec un collègue de classe sur un PPC, ce programme doit entre autre receptionner une video emise par wifi et [c#]{NET2] problème KeyPressed [ par cedkat ] Bonjour,Je veux changer le '.' en ',' sur l'événement keypressed d'une textbox comme ceci :    private void txtSurface_KeyPress(object sender, KeyPres Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Code d'activation tomtom navigator 3 [ par tomtom745 ] Bonjour a tous,j'ai acheté il y a a peu près deux ans un HP 2200 avec tomtom navigator 3,j'ai voulu réinstallé le programme ci-dessus,mais j'ai perdu AIDE)problème de retro-éclairage? [ par masta64 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes réglages de rétro - éclairage de mon acer n311, depuis que j'ai installé une connexion wifi (je ne voi Accès a une base de données Access [ par yanmeunier ] Bonjour,   Je suis novice dans le développement pour PDA et je ne sais pas comment faire. J'ai une base access qui est sur un serveur et j'ai des info Lenteur CF2 [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai développé une application pour PDA avec le compac Framework 2. Et j'ai un petit problème de lenteur sur certain écrans à l'affichage.Pour problème avec le dessin [ par mat74 ] bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales