begin process at 2012 05 26 11:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Problème de rétro éclairage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de rétro éclairage

lundi 29 septembre 2008 à 11:43:17 | Problème de rétro éclairage

pascalem

Bonjour,
j'ai un ipaq hp hx série 2100.
J'ai installé tomm tom sur le pda, tout allait bien, mais depuis que je l'ai ouvert, je n'ai plus de lumière sur mon pda. Est-ce une lampe, comment peut-on réparer?
merci d'avance

Pascalem
dimanche 5 octobre 2008 à 10:06:36 | Re : Problème de rétro éclairage

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est comme un ordinateur portable, c'est un éclairage de la dalle qui est intégré.
C'est peut-être l'alimentation de cet éclairage (equiv néon) qui est peut-être débranché si tu l'a démonté.
Sinon tu peux le jeter ;(

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : problème, pda, éclairage, rétro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE)problème de retro-éclairage? [ par masta64 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes réglages de rétro - éclairage de mon acer n311, depuis que j'ai installé une connexion wifi (je ne voi gestionnaire d'évènement [ par Baguauda ] bonjour,je souhaitrais savoir si il ya avait un moyen de recupérer l'événement "click sur la petite croix" du form. Car le problème est que ca n'arrat problème acer n311 [ par carodom ] bonjourJe possède un pda acer n311 depuis un peu plus d'un an. (donc plus garanti bien sûr)Depuis peu impossible de l'allumer correctement. Le pda s'a [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle [AIDE] Est ce possible? [ par masta64 ] Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de se connecter au net avec mon PDA via wifi de le façon suivante,- modem trio3D avec carte wifi pcmcia [AIDE] Help PDA comment ca marche?? [ par masta64 ] Bonjour à tous, je viens de m'acheter un PDA Acer n311 et j'ai quelque questions qui me tracassent !!! Je suis novice dans ce domaine bien que je mait Format html pour PPC ??? [ par masta64 ] Bonjour j'aurais voulu savoir quel est le format par défaut des sites (html normal ou autres ?) pour PDA et pourquoi certain sites s'affichent sans pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales