begin process at 2012 02 10 01:57:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème plantage SuperWaba sur Palm OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème plantage SuperWaba sur Palm OS

mercredi 31 mai 2006 à 18:48:07 | Problème plantage SuperWaba sur Palm OS

superdiplodo

Bonjour,

je travaille sur une application écrite en SuperWaba pour PalmOS (et Windows) qui gère des saisies sur le PDA et les synchronise avec une base de donnée sur un PC (application lancée par HotSync).

Parfois, un plantage survient après une synchronisation lorsque je lance l'appli de saisie sur le Palm. Le message est le suivant : "The application cannot be launched because of a system error", le message est le même lorsque j'essaie de lancer la machine virtuelle SuperWaba.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Ce message semble être courant sur Palm mais je n'ai pas trouvé d'explication.

Existe-t-il un moyen de débugger SuperWaba sur le Palm ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : message, application, plantage, palm, superwaba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message a nix [ par yoman64 ] Salut Nix,Tua fait une erreur:Palm Pilot sa n,existe plus c palm handled maintenant @++ PeekPocket souhaite la bienvenue à PDAfr [ par grandlouis ] bonjour à tous,Un petit message de la part de l'équipe de PeekPocket, un des sites vétérans en matière de développement sur Palm (et partenaire de PDA message d'encouragement [ par fugue ] [11:47] va poster un message d'encouragementvoila c fait:/gl pda.fr Infrarouge et palm [ par mystoizo ] Bj à tous,J'aurai aimer savoir comment fonctione omniremote (codes source en gros) ou plus généralement comment faire fonctionner le port infrarouge d convertion vers pocket ? [ par rintchu ] HI yo, qqn sait il comment faire pour transformer un code palm en un code pocket pc ? En fait , il me faudrait les fonctions equivalentes par exemple Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de programmer sur palm [ par LuckyNut ] Quels sont les langages de programmation pour Palm-Os à part Handheld-Basic++ ?Existe-t-il un compilateur C ?Merzi PB Simulateur et ActiveX [ par zephyrin ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle ActiveX quelconque. Quand je teste le porgramme via le simulateur Pocket PC 2002, j'ai avant l'ouverture de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales