begin process at 2010 09 04 19:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda

mardi 20 mai 2008 à 16:23:12 | probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda

nigthwolf3727

bonjour
me voila nouvel adherent , et d ore et deja pardon de poser des questions bizarre pour vous , je viens du monde de l'electromecanique et je voulais me lancer dans les reseau et gestionnaire de reseau

voila mon probleme, je suis entrain de configurer un serveur de fichiers avec le systeme d'exploitation windows serveur 2003 avec  un controleur de domaine , blablabla.yayaya
j'y ai mis des fichiers en  partages dessus

j'y ai mis deux paste client  (un pda htc tytn et un pc windows xp)

pour le pc xp no probleme
mais pour mon pda , il ne vois pas le partage !!
lorsque j'essaye de conecter lecteur avec resco explorer 2007 ,il me dis que c impossible de connecter car e ne dispose pas les droit  et qu il faut que je contacte le gestionnaire de reseau (donc moi ) ...

je cherche sur le net mais ou je ne comprend pas bien ou on n'en parle pas de se probleme
que dois je faire alors ?
merci

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, probleme, partage, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.htacces fonction en local mais pas sur le serveur [ par lounkokobi270987 ] Bonjours j'ai un probleme j'ai un htacess qui marche en local mais pas en prod je croi que ce la viens d'un probleme de module dans mon serveur mais j Macro Excel sur PDA [ par awissam ] Bonjour,J'ai une application que j'ai développé sur excel (windows), elle utilise donc des macros et du code visual Basic.Quand j'ouvre ce fichier exc insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0 [ par bobspong80 ] Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment mémoriser les paramètres réseaux dans la base de registre dans windows ce 5.0 (Domaine, login, mot de DataGrid ? [ par DDprog ] Bonjour à tous,Je developpe sous #develop en c# (windows XP).Je souhaite afficher une grid sur mon PDA. J'ai installé openNetCf et le compact framewor synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j Est ce que ca existe ?? [ par masta64 ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des polices (fonts) pour mon PDA Acer n311 (windows mobile 5.0 Premium) ou est-ce que celle C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, acceder aux données du pda sous windows [ par rien ] comment accéder aux données du palm sous windows ???grace a j2me ?? si oui  comment??? MerciPS : si vous avez besoin de précision, dites le moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales