begin process at 2012 05 26 11:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme mise veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme mise veille

vendredi 4 décembre 2009 à 21:17:11 | probleme mise veille

bino277

bonjour

jai un htc touch pi jai un probleme avec ce k kan je le mai on mise en veille il me coupe la reception reseau je peu pas recevoir dappel aider moi svp

Cette discussion est classée dans : probleme, jai, veille, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'installe avec Platform manager!! [ par rodion ] Bonjour,J'ai telecharge il y a quelques jours la version 4.0 de visual embedded c++ pour pouvoir programmer quelques applis pour mon Ipaq. Mais voila Fermer une form [ par espadon2 ] Bonjour à tous,J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé)J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acces a d' Probleme d'émulation "default device" [ par fred23 ] Bonjour,J'ai installé ActiveSync, EVB et EVC pour faire des prog sur mon PPC.Et j'ai des problemes. Comment savoir si mon PPC est en 2002 ou 2003.? Je Probleme lancement d'applications eVC++ [ par AlexMAN ] Bonsoir, Voila, j'ai un petit souci avec eVC++. En effet, lorsque je lance mon application a partir de l'emulateur, tout fonctionne, mais lorsque je t Probleme instalation eMbedded Visual Tools version 3.0 [ par davidmaillard ] Salut J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'installer le programme Setup erreur 530 this is an invalid command line option setting\temp\ces30wiz Probleme avec EOF [ par fred23 ] Bonjour,J'ai besoin de lire un fichier jusqu'a ce que la lecture rencontre l'instruction de fin de fichier EOF.Cela fonctionne bien sous VB, mas pas s Probleme de droit pour etudiant [ par Frederic9999 ] Bonjour, Je suis prof et je travaille avec .NET avec mes etudiants. Connecté en administrateurn je n'ai aucun pb pour lancer l'emulateur pocket pc de grand probleme avec c# [ par imad_mortabit ] Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1et form 2 qui contioent bo Probleme de fermeture de boite de dialog [ par Gefkuz ] Bonjour a tous,Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.J Synchronisations de fichiers [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme :Je voudrais pouvoir synchroniser des fichiers entre l'application que je developpe en C# pour mon pda et mon pc afi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales