begin process at 2010 09 04 16:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Communications

> 

Problème de Lecture du code d'une télécommande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Lecture du code d'une télécommande

vendredi 5 mars 2004 à 00:54:33 | Problème de Lecture du code d'une télécommande

RcrivelliNET

Bonjours à tous,

je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).

je travail sur eVB 3.0.

j'ai utiliser le controle COMM que j'ai setter comme ça:

CommPort: 3
Handshaking: commRTS et Xon Xoff (Option 3)
setting : 9600 Bits/sec, pas de paritée, 8 bits, 1 bit de stop (9600,N,8,1)

ensuite j'ouvre le port avec PortOpen=true pendent 10 sec

mais quand je presse un bouton de ma télécommande rien n'arrive sur mon buffer.

InBufferCount reste à 0 et évidement quand je lit mon buffer avec input ... RIEN... désespérement vide au cas ou quelqu'un en douterait !!! :-)

si quel qu'un a une idée ..!!!

N.B: je suis néophite en progra, donc molo sur les explication ultra complex lol !!! :-) ...

je profite de ce poste pour remercier tout les participents des différant forum codes-source... qui accèpte de venire en aide a des débutant comme moi et qui mine de rien à force de conseil et de partage font de l'informatique ce qu'il est aujourd'hui :-)...

A+
lundi 20 mars 2006 à 15:30:06 | Re : Problème de Lecture du code d'une télécommande

NHenry

Membre Club
Bonjour

Essaye de passer en 115200 bauds.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, port, code, télécommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de [CSS] DIV sans JS [ par korval712 ] Bonjour, Je suis en train de retaper le site internet de notre GN et j'ai besoin d'aide avec la fonction Afficher/cacher des DIV. Ça fait 2 jours qu Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m comment activer ma carte tomtom western europe [ par simplexus ] bonsoir, je possède un TOM TOM ONE XL code AK8SN BSATS et je cherche désespérement le code d'activation de la carte WESTERN EUROP 1gb 675.1409 (cart Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner) [ par zarzislyon69 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette. Programmation Wince [ par frafro ] Bonjour a tout et a toute de prendre quelque instant pour lire ma demande. Je suis nouveau acquéreur du scanner Sympol ppt2700 Fonctionnant sur windo Est-ce que le port USB d'un PDA peut alimenter un élément passif? [ par juju1569 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet de fin d'études, j'aurais voulu me servir du port USB d'un smartphone pour alimenter un micro-contrôleur, lu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales