begin process at 2010 09 04 20:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de lancement d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lancement d'application

mercredi 30 août 2006 à 17:32:00 | Problème de lancement d'application

FabTazZ

Bonjour à tous !

Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gros, je dois développer une application qui traite des données envoyées par mail et renvoi la réponse (par mail aussi). Tout ça sur PPC.

Voilà mes problèmes :

1) Je n'arrive pas a lancer mon application (écrite en C#, mais ça ne change rien je pense) en lui passant des paramètres. J'avais pensé faire un lien href dans le mail style <a href="chemin_de_l_appli param1 param2 ...">Cliquer ici blablabla</a>. Malheureusement, ça ne fonctionne pas (enfin pas avec les paramètres).

2) J'ai pensé contourner le problème en écrivant les données dans un fichier texte et appelé ensuite le programme... Mais je n'ai pas trouvé de solution pour écrire les données depuis un mail (ou une pièce jointe au mail, comme un fichier .htm)... J'ai pensé à insérer un applet java... Mais je n'ai rien trouvé pour les afficher! J'ai aussi regardé du côté des Jscript, mais ils n'ont pas accès aux fichiers...

Bref, j'en suis au point de me demander si mon projet ne va pas tomber à l'eau à cause d'un problème à la c*n...

Je ne sais pas si vous avez compris mon problème, si vous voulez plus de précision, n'hésitez pas à poser des questions. ;)
jeudi 31 août 2006 à 13:41:38 | Re : Problème de lancement d'application

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans les ressources de InTheHand, ils ont quelque chose pour manipuler POOM par le code.
Le plus simple serait d'analyser les mails reçu et de parser leur contenu pour ton appli.
Grosso-Modo

Ton Appli >>>> PocketOutlook >>>> TonAppli.parse >>>>> TonAppli.execute
^<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Juste faites-le

Cette discussion est classée dans : problème, mail, application, données, pensé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application PDA [ par zabarbar ] Salut,je veux créer une application de PDA conçernant envoyer  des données, plus précisement ajouter des données dans un fichier ou bien MSAccess, l'a problème avec le dessin [ par mat74 ] bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à pl [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e Portabilité d'une application [ par grumli ] Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gros pb, q [VB.net]Application avec SQL serverCE [ par thomasBasic ] Salut, Je développe une application PocketPC avec visualStudio.net, donc cette application tourne avec SQL server CE et ce que je voudrais c'est trans Cout de SQLServerCE [ par Rome05 ] Hello,J'aimerai savoir si l'utilisation d'une base de données sqlServeurCE en local sur un PDA est gratuit.L'objectif etant de l'interfacer avec une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales